« Guerre civile des Grands dragons » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Gaynor
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


Le 23 juillet [[2073]] [[Hestaby]] condamne [[Sirrurg]] devant l'[[ONU]] et l'accuse de crimes contre l'humanité. Immédiatement après son discours, Elliot Eyes-of-Wyrm, le chef des [[chaman]]s Shasta, est tué par un sniper. [[Lofwyr]] et [[Alamais]] sont accusés. C'est le début de la [[guerre civile des dragons]]. En représailles, le 30 juillet, [[Hestaby]] attaque le siège de [[Saeder-Krupp]] Moyen-Orient à Dubaï.
Le 23 juillet [[2073]] [[Hestaby]] condamne [[Sirrurg]] devant l'[[ONU]] et l'accuse de crimes contre l'humanité. Immédiatement après son discours, Elliot Eyes-of-Wyrm, le chef des [[chaman]]s Shasta, est tué par un sniper. [[Lofwyr]] et [[Alamais]] sont accusés. C'est le début de la [[guerre civile des dragons]]. En représailles, le 30 juillet, [[Hestaby]] attaque le siège de [[Saeder-Krupp]] Moyen-Orient à Dubaï.
En [[2074]], beaucoup de [[dragon]]s se combattent et au moins 63 [[drake]]s ont été tués de [[2073]] à [[2074]]. En février, Yat Guan, vassal de [[Lung]], combat un autre [[dragon]] non identifié. Marcupo, un vassal de Masaru, est sérieusement blessé par un couple de [[dragon]]s fidèles à [[Alamais]]. À [[Denver]], Choi Mu, vassal de [[Lung]], est probablement tué par un [[dragon]] servant [[Rhonabwy]], puis [[Perianwyr]] est arrêté pour invocation illégale et trahison. Fin août [[2074]], au moins 6 [[dragon]]s adultes vassaux de [[grands dragons]] ont été tués par d'autres [[dragon]]s. 150 terroristes attaquent le Mont Shasta brûlant la forêt Éveillée sur 40 à 200 hectares. La nano-arme Sturtr fait des ravages. [[Hestaby]] est forcée d'intervenir. Interpol et les forces de sécurité chinoises capturent pour des millions de nuyens de BTL et autres drogues provenant des triades loyales à [[Lung]]. L'Ordre de Saint Georges, attaque un laboratoire de [[NeoNET]] à Édimbourg. [[Celedyr]] est obligé de partir pour protéger le personnel du laboratoire. Les organisations Roland's Sword et Sons of Siegfried revendiquent les sabotages contre Heavy Metal, Iraq Oil et Saurer-Rieter, filiales de [[Saeder-Krupp]]. Ludmilla Reanka, de [[Saeder-Krupp]], est tuée par le groupe Brat'mael (Soleil noir), manipulé par [[Alamais]]. Le 6 novembre [[2074]], [[Lofwyr]] et ses troupes tuent [[Alamais]] et ses fidèles à [[GeMiTo]].
 
Le 8 novembre [[2074]] [[Lofwyr]] organise une réunion entre [[grands dragons]] pour mettre fin à la guerre civile. Même [[Sirrurg]] est présent. [[Lofwyr]] convainc la majorité de punir [[Sirrurg]] pour ses actes qui ont mit en péril les intérêts de ses pairs. [[Sirrurg]] est emprisonné mais ses possessions ne sont pas touchées. [[Hestaby]] est condamnée à l'exil pour avoir enfreint les traditions et ses biens sont retirés du Mont Shasta et partagés entre les autres [[grands dragons]]. Les territoires d'[[Alamais]] et [[Hestaby]] sont partagés entre les [[grands dragons]]. Le 26 décembre, [[Lofwyr]] décide de se retirer de sa position de [[Loremaster]] et recommande [[Celedyr]] pour prendre sa place bien que [[Ryumyo]] en ait fait la demande et qu'[[Arleesh]] ait décliné le poste. La première décision de [[Celedyr]] en tant que [[Loremaster]] est qu'après le 26 décembre [[2075]] les [[grands dragons]] ne pourront plus punir les [[métahumain]]s ayant agit contre eux.
En [[2074]], beaucoup de [[dragon]]s se combattent et au moins 63 [[drake]]s ont été tués de [[2073]] à [[2074]].  
*En février, Yat Guan, vassal de [[Lung]], combat un autre [[dragon]] non identifié. Marcupo, un vassal de Masaru, est sérieusement blessé par un couple de [[dragon]]s fidèles à [[Alamais]].  
*À [[Denver]], Choi Mu, vassal de [[Lung]], est probablement tué par un [[dragon]] servant [[Rhonabwy]], puis [[Perianwyr]] est arrêté pour invocation illégale et trahison.  
*Fin août [[2074]], au moins 6 [[dragon]]s adultes vassaux de [[grands dragons]] ont été tués par d'autres [[dragon]]s.  
 
150 terroristes attaquent le Mont Shasta brûlant la forêt Éveillée sur 40 à 200 hectares. La nano-arme Sturtr fait des ravages. [[Hestaby]] est forcée d'intervenir. Interpol et les forces de sécurité chinoises capturent pour des millions de nuyens de BTL et autres drogues provenant des triades loyales à [[Lung]]. L'Ordre de Saint Georges, attaque un laboratoire de [[NeoNET]] à Édimbourg. [[Celedyr]] est obligé de partir pour protéger le personnel du laboratoire. Les organisations Roland's Sword et Sons of Siegfried revendiquent les sabotages contre Heavy Metal, [[Iraq Oil]] et Saurer-Rieter, filiales de [[Saeder-Krupp]]. Ludmilla Reanka, de [[Saeder-Krupp]], est tuée par le groupe Brat'mael (Soleil noir), manipulé par [[Alamais]].  
*Le 6 novembre [[2074]], [[Lofwyr]] et ses troupes tuent [[Alamais]] et ses fidèles à [[GeMiTo]].
*Le 8 novembre [[2074]] [[Lofwyr]] organise une réunion entre [[grands dragons]] pour mettre fin à la guerre civile. Même [[Sirrurg]] est présent. [[Lofwyr]] convainc la majorité de punir [[Sirrurg]] pour ses actes qui ont mit en péril les intérêts de ses pairs. [[Sirrurg]] est emprisonné mais ses possessions ne sont pas touchées. [[Hestaby]] est condamnée à l'exil pour avoir enfreint les traditions et ses biens sont retirés du Mont Shasta et partagés entre les autres [[grands dragons]]. Les territoires d'[[Alamais]] et [[Hestaby]] sont partagés entre les [[grands dragons]].  
*Le 26 décembre, [[Lofwyr]] décide de se retirer de sa position de [[Loremaster]] et recommande [[Celedyr]] pour prendre sa place bien que [[Ryumyo]] en ait fait la demande et qu'[[Arleesh]] ait décliné le poste.  
*La première décision de [[Celedyr]] en tant que [[Loremaster]] est qu'après le 26 décembre [[2075]] les [[grands dragons]] ne pourront plus punir les [[métahumain]]s ayant agit contre eux.





Version du 25 novembre 2014 à 16:08

Suite au massacre de Cali le 18 janvier 2073, il existe un fort sentiment anti-dragon. Des dizaines de drakes ont été tués et deux douzaines d'oeufs de dragon ont été détruits. Les mégacorpos Saeder-Krupp et NeoNET ont également souffert de ce sentiment. Depuis cette époque le commerce de parties draconiques s'est fortement développé.

Le 23 juillet 2073 Hestaby condamne Sirrurg devant l'ONU et l'accuse de crimes contre l'humanité. Immédiatement après son discours, Elliot Eyes-of-Wyrm, le chef des chamans Shasta, est tué par un sniper. Lofwyr et Alamais sont accusés. C'est le début de la guerre civile des dragons. En représailles, le 30 juillet, Hestaby attaque le siège de Saeder-Krupp Moyen-Orient à Dubaï.

En 2074, beaucoup de dragons se combattent et au moins 63 drakes ont été tués de 2073 à 2074.

150 terroristes attaquent le Mont Shasta brûlant la forêt Éveillée sur 40 à 200 hectares. La nano-arme Sturtr fait des ravages. Hestaby est forcée d'intervenir. Interpol et les forces de sécurité chinoises capturent pour des millions de nuyens de BTL et autres drogues provenant des triades loyales à Lung. L'Ordre de Saint Georges, attaque un laboratoire de NeoNET à Édimbourg. Celedyr est obligé de partir pour protéger le personnel du laboratoire. Les organisations Roland's Sword et Sons of Siegfried revendiquent les sabotages contre Heavy Metal, Iraq Oil et Saurer-Rieter, filiales de Saeder-Krupp. Ludmilla Reanka, de Saeder-Krupp, est tuée par le groupe Brat'mael (Soleil noir), manipulé par Alamais.


Références