Hestaby

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Hestaby
Quatrième Monde-

200px-Hestaby am Mt. Shasta.jpg

Surnom : Reine Orange
Pseudo matriciel : Orange Queen
Métatype : grand dragon occidental
Sexe : Féminin
Résidence : aucune connue
Nationalité :
Profession / Occupation :
Contacts :
Ennemis : Lofwyr, Sirrurg

Hestaby est le seul grand dragon occidental femelle. Sa tanière se trouve sur le Mont Shasta, au nord de l'État Libre de Californie et au sud de Tir Tairngire. C'est un dragon occidental aux écailles cuivrées. Sa forme métahumaine est celle d'une humaine d'une grande beauté aux longs cheveux auburn. Son surnom est d'ailleurs la Reine Orange.

Au contraire de la plupart des dragons, elle n'utilise pas d'interprète, mais use de magie pour faire entendre sa voix. Si l'espace le permet, elle apparaît souvent aux médias sous sa vraie forme.

Histoire

Personnalité

Hestaby aime à se définir comme la dragonne gardienne de la métahumanité, reprenant le flambeau laissé par Dunkelzahn. Elle a ainsi accru sa présence dans les médias, ayant à coeur de rapprocher les dragons de la métahumanité pour que ces espèces puissent collaborer dans le futur. Elle porte aussi un grand intérêt à l'environnement et à l'écologie en général, apportant son soutien aux éco-activistes.

Relations avec d'autres créatures

Hestaby est alliée à la Fondation Draco; elle a de bons rapports avec Rhonabwy et Masaru et, dans une moindre mesure, avec Ghostwalker et Hualpa. Ses relations avec Lofwyr peuvent se décrire comme étant un mélange de respect et de méfiance.

Références