Alamais

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Alamais
Quatrième Monde - 06/11/2074
Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : grand dragon occidental
Sexe : Masculin
Résidence : GeMiTo
Nationalité :
Profession / Occupation :
Contacts :
Ennemis : Lofwyr, Hestaby

Alamais est le grand dragon leader de Der Nachtmachen. Il a des écailles dorées devenant rouges le long de son épine dorsale et une large cicatrice sur le flanc suite à un tir de laser orbital. Son repaire principal se trouve sur l'ile de Spitzberg, au nord de la Norvège.

Il infiltre divers policlubs et organisations terroristes européennes afin de favoriser l'anarchie en Europe, s'opposant ainsi aux buts de son frère Lofwyr avec qui il est souvent en conflit (ils se sont combattus en 2061). Il aurait ainsi infiltré Winternight.

Alamais est l'un des tenants les plus farouches de la "supériorité draconique" et traite les races métahumaines avec le plus grand mépris. Il déteste particulièrement les elfes avec qui il a de vieux comptes à régler.

Saeder-Krupp a coulé AET Ergonomic Systems, Alvis PLC et Bowman Metal Works, des corpos liées à Alamais. Début septembre 2074, lui et ses dragons s'installent à GeMiTo. Chaque jour ils y attaquent 300 métahumains. Lofwyr tente, sans succès, de ramener Alamais à la raison. Alamais meurt le 6 novembre 2074 à GeMiTo dans un combat contre les forces de Lofwyr. Ses biens et territoires sont partagés entre les grands dragons.


Références