Miles Lanier

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Miles Lanier
2013 - ???
Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : Humain
Sexe : Masculin
Résidence :
Nationalité : UCAS
Profession / Occupation : Chef de la sécurité de NeoNET
Contacts : Richard Villiers
Ennemis :

Ancien sniper des rangers dans l'armée des UCAS, Miles Lanier est un ami de longue date de Richard Villiers. Déchargé en 2036, il est une des premières personnes engagées par Villiers lorsque celui-ci est entré chez Fuchi. Il devint chef de la sécurité, tout d'abord à Fuchi, puis à Novatech, et maintenant à NeoNET. Les actions que lui a légué Dunkelzahn dans son testament et qui ont fait de lui un membre du board de Renraku ont été à l'origine de la Guerre Corporatiste à l'issue de laquelle Fuchi fut dissoute et Renraku sérieusement affaiblie, ce qui était le résultat souhaité par Richard Villiers et Miles Lanier.

Né aux alentours de 2015, il fait plus jeune que son âge. Il est assez grand, a des cheveux châtains et un regard scrutateur à qui rien n'échappe.

Agent corpo par essence et bras droit de Richard Villiers c'est contre toutes attentes que Miles Lanier rejoint les Ombres et même le Jackpoint en 2074. Il révèle alors aux membres du réseau qu'il est une victime du SFC. Il reste un membre honoraire du réseau jusqu'à sa guérison fin 2079. Il quitte alors le Jackpoint pour rejoindre à nouveau Richard Villiers, occupé alors par le démantèlement de NeoNET.

Références