Provinces Côtières

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Provinces Cotières D'UN COUP D'ŒIL | Localisation

Drapeau

Régime : Anarchie et enclaves corpoatistes
Capitale : Aucune
Dirigeants :

Aucun

Population
Humains :
Elfes :
Nains :
Orks :
Trolls :
Autres :
Revenu moyen par habitant :
Population SINless estimée :
Population sous le seuil de pauvreté :
Affiliation corporative :
Éducation:
Niveau collège :
Équivalent baccalauréat :
Licence :
Master et doctorat :
Principaux groupes ethniques
Principales langues parlées
Principales religions
Monnaie :
Carte

Histoire

Politique

Il n'y a aucun pouvoir central dans les Provinces Côtières. Il n'y a qu'une multitudes de zones extraterritoriales et de villes dirigées par les marionnettes des corporations.

Cette région n'existe que pour offrir de la main d'oeuvre au mégacorporations.

Géographie

Les principaux centres d'activité de la région sont : le port pirate de Shanghai, et la région de Shandong, près du T'ai Shan (c'est à dire l'antre du grand dragon Lung).

Économie

Les Provinces Côtières sont fortement industrialisées, les principaux secteurs d'activités sont l'industrie lourde et l'électronique. Les règlementations sur les salaires, la sécurité et l'environnement sont minimums. C'est une zone d'usines de production de masse, il n'y a pas d'investissements dans la recherche ici.

Les corporations qui dominent la région sont membres du PPG, en particulier Wuxing Incorporated, Evo Corporation et Eastern Tiger, il y a également Yakashima et Monobe, mais les mégacorporations japonaises sont dépassée par le PPG ici.

Corsaires et pirates

La région a relancé la mode des corsaires : les Provinces Côtières ne peuvent pas entretenir une flotte, alors elles donnent des lettres de marques à des pirates pour attaquer leurs ennemis (pays ou corporations). Les deux bandes les plus réputées sont les Black Kestrels et les Fortune Hunters.

Références

Voir aussi

Liens externes