« Hestaby » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :
}}
}}


'''Hestaby''' est le seul [[grand dragon]] femelle. Sa tanière se trouve sur le [[Mont Shasta]], au nord de l'[[État Libre de Californie]] et au sud de [[Tir Tairngire]]. C'est un [[dragon occidental]] aux écailles cuivrées. Sa forme [[métahumain]]e est celle d'une [[humain]]e d'une grande beauté aux longs cheveux auburn. Son surnom est d'ailleurs la Reine Orange.  
'''Hestaby''' est le seul [[grand dragon]] [[dragon occidental|occidental]] femelle. Sa tanière se trouve sur le [[Mont Shasta]], au nord de l'[[État Libre de Californie]] et au sud de [[Tir Tairngire]]. C'est un [[dragon occidental]] aux écailles cuivrées. Sa forme [[métahumain]]e est celle d'une [[humain]]e d'une grande beauté aux longs cheveux auburn. Son surnom est d'ailleurs la Reine Orange.  


Au contraire de la plupart des [[dragon]]s, elle n'utilise pas d'interprète, mais use de [[magie]] pour faire entendre sa voix. Si l'espace le permet, elle apparaît souvent aux médias sous sa vraie forme.
Au contraire de la plupart des [[dragon]]s, elle n'utilise pas d'interprète, mais use de [[magie]] pour faire entendre sa voix. Si l'espace le permet, elle apparaît souvent aux médias sous sa vraie forme.


== Histoire ==
== Histoire ==
Elle siège au conseil des princes de [[Tir Tairngire|Tir]], occupant la place laissée vacante par [[Lofwyr]], et aime à se définir comme la [[dragon]]ne gardienne de la [[métahumanité]], reprenant le flambeau laissé par [[Dunkelzahn]].
Hestaby a fait sa première apparition publique en [[2053]] lorsqu'elle a repoussé l'attaque de [[Tir Tairngire]] sur la région du [[Mont Shasta]] dont elle a par la suite fait son domaine. En [[2062]], elle prend place au [[Conseil des Princes]] du [[Tir Tairngire|Tir]], occupant le siège laissé vacant par [[Lofwyr]]. Depuis la révolution de [[2064]], elle est l'une des rares Princes à avoir gardé une position officielle dans le pays. Elle a également des intérêts dans quelques [[mégacorpo]]s comme [[Phoenix Biotechnologies]] et [[Lami Look Pagkaon]].


Elle a gagné sa place de leader des [[grands dragons]] (et par là même des autres [[dragon]]s) suite au [[Rituel de Succession]] demandé par [[Ghostwalker]]. Elle aurait dû aussi être le [[Loremaster]] des [[grands dragons]], mais a laissé ce titre à [[Lofwyr]], ainsi que le [[Joyau de Mémoire]] qui va avec.
Elle a gagné le respect des [[grands dragons]] (et par là même des autres [[dragon]]s) suite au [[Rituel de Succession]] demandé par [[Ghostwalker]]. Elle aurait dû aussi être le [[Loremaster]] des [[grands dragons]], mais a laissé ce titre à [[Lofwyr]], ainsi que le [[Joyau de Mémoire]] qui va avec.
   
   
== Pouvoirs ==
== Personnalité ==
== Personnalité ==
 
Hestaby aime à se définir comme la [[dragon]]ne gardienne de la [[métahumanité]], reprenant le flambeau laissé par [[Dunkelzahn]]. Elle a ainsi accru sa présence dans les médias, ayant à coeur de rapprocher les [[dragon]]s de la [[métahumanité]] pour que ces espèces puissent collaborer dans le futur. Elle porte aussi un grand intérêt à l'environnement et à l'écologie en général, apportant son soutien aux éco-activistes. 


== Relations avec d'autres créatures ==
== Relations avec d'autres créatures ==
 
Hestaby est alliée à la [[Fondation Draco]]; elle a de bons rapports avec [[Rhonabwy]] et [[Masaru]] et, dans une moindre mesure, avec [[Ghostwalker]] et [[Hualpa]]. Ses relations avec [[Lofwyr]] peuvent se décrire comme étant un mélange de respect et de méfiance.
 
== Voir aussi ==


==Sources==
==Sources==
*[[Dragons of the Sixth World]]
*[[Dragons of the Sixth World]] p 70 à 82
*[[Survival of the Fittest]]


[[Catégorie:Dragon occidental]]
[[Catégorie:Dragon occidental]]

Version du 13 avril 2009 à 13:55

Hestaby
Quatrième Monde-
Surnom : Reine Orange
Pseudo matriciel : Orange Queen
Métatype : grand dragon dragon occidental
Sexe : Féminin
Résidence : Mont Shasta
Nationalité :
Profession / Occupation :
Contacts :
Ennemis : {{{ennemis}}}

Hestaby est le seul grand dragon occidental femelle. Sa tanière se trouve sur le Mont Shasta, au nord de l'État Libre de Californie et au sud de Tir Tairngire. C'est un dragon occidental aux écailles cuivrées. Sa forme métahumaine est celle d'une humaine d'une grande beauté aux longs cheveux auburn. Son surnom est d'ailleurs la Reine Orange.

Au contraire de la plupart des dragons, elle n'utilise pas d'interprète, mais use de magie pour faire entendre sa voix. Si l'espace le permet, elle apparaît souvent aux médias sous sa vraie forme.

Histoire

Hestaby a fait sa première apparition publique en 2053 lorsqu'elle a repoussé l'attaque de Tir Tairngire sur la région du Mont Shasta dont elle a par la suite fait son domaine. En 2062, elle prend place au Conseil des Princes du Tir, occupant le siège laissé vacant par Lofwyr. Depuis la révolution de 2064, elle est l'une des rares Princes à avoir gardé une position officielle dans le pays. Elle a également des intérêts dans quelques mégacorpos comme Phoenix Biotechnologies et Lami Look Pagkaon.

Elle a gagné le respect des grands dragons (et par là même des autres dragons) suite au Rituel de Succession demandé par Ghostwalker. Elle aurait dû aussi être le Loremaster des grands dragons, mais a laissé ce titre à Lofwyr, ainsi que le Joyau de Mémoire qui va avec.

Personnalité

Hestaby aime à se définir comme la dragonne gardienne de la métahumanité, reprenant le flambeau laissé par Dunkelzahn. Elle a ainsi accru sa présence dans les médias, ayant à coeur de rapprocher les dragons de la métahumanité pour que ces espèces puissent collaborer dans le futur. Elle porte aussi un grand intérêt à l'environnement et à l'écologie en général, apportant son soutien aux éco-activistes.

Relations avec d'autres créatures

Hestaby est alliée à la Fondation Draco; elle a de bons rapports avec Rhonabwy et Masaru et, dans une moindre mesure, avec Ghostwalker et Hualpa. Ses relations avec Lofwyr peuvent se décrire comme étant un mélange de respect et de méfiance.

Sources