« William MacCallister » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''William “Bull” MacCallister''' est un decker ork, shadowtalker sur [[Shadowland]], [[SysOp]] de [[Jackpoint]], et [[shadowrunner]] légendaire. Il détient le titre du “meilleur Decker Ork que vous ayez rencontré”. C'est la star de nombreux jeux matriciels vaguement inspirés de runs auxquelles il a participées.
'''William “Bull” MacCallister''' est un decker ork, shadowtalker sur [[Shadowland]], [[SysOps]] de [[Jackpoint]], et [[shadowrunner]] légendaire. Il détient le titre du “meilleur Decker Ork que vous ayez rencontré”. C'est la star de nombreux [[jeu]]x matriciels vaguement inspirés de runs auxquels il a participés.


=Histoire=
=Histoire=
Né humain en [[2032]] à [[Chicago]]. Il perdit ses parents en [[2039]] lors de l'attentat à la bombe des [[Sears Tower]], dans lequel il fut également présumé mort, par erreur. Oprhelin et [[SINless]], il grandit dans le [[Noose]], et fut [[gobelinisé]] quelques années plus tard.
Né humain en [[2032]] à [[Chicago]]. Il perdit ses parents en [[2039]] lors de l'attentat à la bombe des [[Sears Tower]], dans lequel il fut également présumé mort, par erreur. Oprhelin et [[SINless]], il grandit dans le [[Noose]], et fut [[gobelinisé]] quelques années plus tard.


[[Bull]] commença à runner avec un chaman [[Coyote]] amérindien appelé [[Johnny 99]] à Chicago. Pendant les [[2050s|années 2050]], il manqua de respect à [[Kyle Morgan]], qui plongea [[Bull]] dans un piège mortel élaboré et qui enregistra son évasion. Cela lança la carrière de [[Bull]] dans les [[Ombres]]. Ce fut dans ces années que de nombreux jeux matriciels sortirent, parodiant des runs dans lesquelles [[Bull]] était impliqué.
[[Bull]] commença à runner avec un chaman [[Coyote]] amérindien appelé [[Johnny 99]] à Chicago. Pendant les [[2050s|années 2050]], il manqua de respect à [[Kyle Morgan]], qui plongea [[Bull]] dans un piège mortel élaboré et qui enregistra son évasion. Cela lança la carrière de [[Bull]] dans les [[Ombres]]. Ce fut dans ces années que de nombreux [[jeu]]x matriciels sortirent, parodiant des runs dans lesquels [[Bull]] était impliqué.


En 2055, [[Johnny 99]], [[Bull]] et sa famille furent piégés dans la [[Chicago Containment Zone]] pendant un an. C'est peut-être à cette période qu'il devint père de ses jumeaux Rebecca et William Jr. Il fit un accord avec [[Harlequin]] pour qu'ils puissent sortir de la [[CZ]], contre le sacrifice de [[Johnny 99]] pour ralentir l'approche des [[Horreur|Horreurs]][1].
En 2055, [[Johnny 99]], [[Bull]] et sa famille furent piégés dans la [[Chicago Containment Zone]] pendant un an. C'est peut-être à cette période qu'il devint père de ses jumeaux Rebecca et William Jr. Il passa un accord avec [[Harlequin]] pour qu'ils puissent sortir de la [[CZ]], contre le sacrifice de [[Johnny 99]] pour ralentir l'approche des [[Horreur|Horreurs]][1].


En 2056, il dirigea une équipe de runners contre un bâtiment [[Ares]] à [[Hong Kong]].
En 2056, il dirigea une équipe de runners contre un bâtiment [[Ares]] à [[Hong Kong]].
Ligne 12 : Ligne 12 :
Il prit sa retraite en [[2063]] (ou très peu de temps avant [[L'Année de la Comète]]) et put ainsi complètement éviter le [[Crash 2.0]].
Il prit sa retraite en [[2063]] (ou très peu de temps avant [[L'Année de la Comète]]) et put ainsi complètement éviter le [[Crash 2.0]].


En [[2073]], Rebecca MacCallister fur assassinée par le Copycat Killer, qui copiait le Mayan Cutter. Bull rejoignit le [[Project Freedom]] pour faire des vœux de sa fille une réalité : elle avait apportés soutiens et recherches à la transformation de l'[[Underground ork]] en district de [[Seattle]].
En [[2073]], Rebecca MacCallister fur assassinée par le Copycat Killer, qui copiait le Mayan Cutter. Bull rejoignit le [[Project Freedom]] pour faire des vœux de sa fille une réalité : elle avait apporté soutiens et recherches à la transformation de l'[[Underground ork]] en district de [[Seattle]].


En [[2074]], [[Fastjack]] nomma [[Bull]] comme l'un des 3 [[SysOps]] de [[Jackpoint]].  
En [[2074]], [[Fastjack]] nomma [[Bull]] comme l'un des 3 [[SysOps]] de [[Jackpoint]].  
Ligne 40 : Ligne 40 :


=Autres=
=Autres=
[[Bull]] est basé sur le personnage de Steven “Bull” Ratkovich, lead developer des Missions Shadowrun.
[[Bull]] est basé sur le personnage de Steven “Bull” Ratkovich, l'un des freelancer de la gamme et l'ancien lead developer des [[Shadowrun Missions]].


[[Catégorie:Ork]]
[[Catégorie:Ork]]
[[Catégorie:Personnalité des ombres]]
[[Catégorie:Personnalité des ombres]]
[[Catégorie:Personnalité matricielle]]
[[Catégorie:Personnalité matricielle]]

Dernière version du 10 juillet 2021 à 22:39

William “Bull” MacCallister est un decker ork, shadowtalker sur Shadowland, SysOps de Jackpoint, et shadowrunner légendaire. Il détient le titre du “meilleur Decker Ork que vous ayez rencontré”. C'est la star de nombreux jeux matriciels vaguement inspirés de runs auxquels il a participés.

Histoire

Né humain en 2032 à Chicago. Il perdit ses parents en 2039 lors de l'attentat à la bombe des Sears Tower, dans lequel il fut également présumé mort, par erreur. Oprhelin et SINless, il grandit dans le Noose, et fut gobelinisé quelques années plus tard.

Bull commença à runner avec un chaman Coyote amérindien appelé Johnny 99 à Chicago. Pendant les années 2050, il manqua de respect à Kyle Morgan, qui plongea Bull dans un piège mortel élaboré et qui enregistra son évasion. Cela lança la carrière de Bull dans les Ombres. Ce fut dans ces années que de nombreux jeux matriciels sortirent, parodiant des runs dans lesquels Bull était impliqué.

En 2055, Johnny 99, Bull et sa famille furent piégés dans la Chicago Containment Zone pendant un an. C'est peut-être à cette période qu'il devint père de ses jumeaux Rebecca et William Jr. Il passa un accord avec Harlequin pour qu'ils puissent sortir de la CZ, contre le sacrifice de Johnny 99 pour ralentir l'approche des Horreurs[1].

En 2056, il dirigea une équipe de runners contre un bâtiment Ares à Hong Kong.

Il prit sa retraite en 2063 (ou très peu de temps avant L'Année de la Comète) et put ainsi complètement éviter le Crash 2.0.

En 2073, Rebecca MacCallister fur assassinée par le Copycat Killer, qui copiait le Mayan Cutter. Bull rejoignit le Project Freedom pour faire des vœux de sa fille une réalité : elle avait apporté soutiens et recherches à la transformation de l'Underground ork en district de Seattle.

En 2074, Fastjack nomma Bull comme l'un des 3 SysOps de Jackpoint.

Jeux connus

  • Bull the Ork Decker : Escape from Bug City
  • Bull the Ork Decker : Ancient Terror
  • Bull the Ork Decker vs The Jabberwocky
  • Bull the Ork Decker vs. Neil the Ork Barbarian
  • Bull the Ork Decker vs. Denver
  • Bull the Ork Decker vs. the Stuffer Shack Bandits

Écrits attribués

Sources

Autres

Bull est basé sur le personnage de Steven “Bull” Ratkovich, l'un des freelancer de la gamme et l'ancien lead developer des Shadowrun Missions.