Fastjack

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fastjack est considéré comme le meilleur decker qui ait jamais vécu. Il a atteint le statut de légende par sa ténacité et sa longévité, et il a survécu à d'innombrables shadowruns et à de nombreux défis de challengers. On ne sait presque rien au sujet de son passé ou de son apparence physique, tous les dossiers et enregistrements le concernant continuent de disparaître mystérieusement. Le seul détail qui est connu est qu'il est né en 1999 et qu'il est probablement un mâle caucasien qui vit aux UCAS.

Il utilise des ordinateurs dès le jeune âge de 12 ans. En 2011, à l'aide d'un vieux Mac Firestorm, il a trouvé le message de Saeletra sur Shadowland BBS. Il emploie habituellement le processeur principal de ce Mac dans son cyberdeck, disant que "qu'il ne se sent pas à l'aise avec un deck sans cette puce"

Dans la matrice, il emploie plusieurs icônes selon la situation, mais le plus connu reste un humanoïde en très haute résolution qui vibre des douzaines de fois par seconde, brouillant son image. Il y'a un fredonnement audible, et une odeur d'ozone quand il se déplace. Tous ses mouvements sont réalisés avec une vitesse inégalée, faisant penser au personnage de la bande-dessinée du XXème siècle "Flash". Il est également connu pour avoir un autre persona qu'il utilise avec ceux qu'il considère comme amis, un mâle caucasien doux, mais hyper réaliste, cheveux bruns, yeux bruns, portant une veste en cuir et des jeans. Il est bien connu sur Shadowland BBS, et contribue souvent de ses commentaires concis, instructifs, et perspicaces sur divers posts et articles signalés sur le BBS. Il est bien renseigné dans presque tous les aspects du Sixième Monde, plus particulièrement sur la Matrice. Il est souvent harcelé de défis d'autres deckers espérant se faire un nom en "battant la légende", mais jusqu'ici, il reste invaincu.

Après la chute de Captain Chaos qui sombra avec Shadowland lors du Crash 2.0, Fastjack reprend une petite partie du flambeau en créant le réseau privé des Ombres Jackpoint, technologiquement très différent des autres nouveaux nodes et réseaux successeurs de Shadowland.

Références