Shadowland BBS

De wiki.shadowrun-jdr.fr
(Redirigé depuis Shadowland)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le Shadowland BBS était un paradis de données où la communauté des ombres de Seattle allait discuter de tout et n'importe quoi liés aux ombres. Qui cherche qui, qui planifie quels projets, ce qui se passe dans le Sixième Monde et comment les runners peuvent faire de l'argent avec tout ceci.

Shadowland surveille constamment son contenu et il est méticuleusement maintenu pour garder la discussion sur le sujet. Toute discussion qui sort du sujet, annonce leurs services, ou surpasse le rapport de megapulse de 2.5/1 text/commentaire voit son accès réacheminé à Shadowcell, une prison sous forme de forum ouvert.

Par extension, un node Shadowland était l'un des nodes ou serveurs pirates disséminés dans le monde, tous reliés et sauvegardés sur le Nexus de Denver. Shadowland Seattle était le premier et le plus connu, entre autre à cause de son sysop Captain Chaos.

La plupart des nodes Shadowlands ont été détruits dans le Crash 2.0. La fonction sociale de Shadowland est en partie recouverte par Jackpoint, réseau privé et maintenu par Fastjack maintenant que Captain Chaos est mort.

Sources