« Miles Lanier » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ancien sniper dans l'armée des [[UCAS]], '''Miles Lanier'''  est un ami de longue date de [[Richard Villiers]] pour lequel il a souvent occupé le poste de chef de la sécurité tout d'abord à [[Fuchi]], puis à [[Novatech]]. Les actions que lui a légué [[Dunkelzahn]] dans son [[Testament de Dunkelzahn|testament]] et qui ont fait de lui un membre du board de [[Renraku]] ont été à l'origine de la [[Guerre Corporatiste]] à l'issue de laquelle [[Fuchi]] fut dissoute et [[Renraku]] sérieusement affaiblie, ce qui était le résultat souhaité par [[Richard Villiers]] et Miles Lanier.
Ancien sniper dans l'armée des [[UCAS]], '''Miles Lanier'''  est un ami de longue date de [[Richard Villiers]] pour lequel il a souvent occupé le poste de chef de la sécurité tout d'abord à [[Fuchi]], puis à [[Novatech]], et maintenant à [[NeoNET]]. Les actions que lui a légué [[Dunkelzahn]] dans son [[Testament de Dunkelzahn|testament]] et qui ont fait de lui un membre du board de [[Renraku]] ont été à l'origine de la [[Guerre Corporatiste]] à l'issue de laquelle [[Fuchi]] fut dissoute et [[Renraku]] sérieusement affaiblie, ce qui était le résultat souhaité par [[Richard Villiers]] et Miles Lanier.


==Sources==
==Sources==
*[[Blood in the Boardroom]]
*[[Blood in the Boardroom]] p 27
*[[System Failure]]
*[[Premier Run]]
*[[Source:Technobabel|Technobabel]]


[[catégorie:Personnalité]]
[[catégorie:Personnalité]]
[[catégorie:Personnalité économique]]
[[catégorie:Personnalité économique]]
[[Catégorie:Humain]]
[[Catégorie:Humain]]
[[catégorie:NeoNET]]

Version du 15 juin 2009 à 14:11

Ancien sniper dans l'armée des UCAS, Miles Lanier est un ami de longue date de Richard Villiers pour lequel il a souvent occupé le poste de chef de la sécurité tout d'abord à Fuchi, puis à Novatech, et maintenant à NeoNET. Les actions que lui a légué Dunkelzahn dans son testament et qui ont fait de lui un membre du board de Renraku ont été à l'origine de la Guerre Corporatiste à l'issue de laquelle Fuchi fut dissoute et Renraku sérieusement affaiblie, ce qui était le résultat souhaité par Richard Villiers et Miles Lanier.

Sources