« Ancients » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
m (Remplacement de texte — « Tir » par « Tír »)
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Ancientsgangeg5.jpg|thumb|right|logo de l''''Anciens''']]
[[Image:Ancientsgangeg5.jpg|thumb|right|logo des '''Ancients''']]


*'''Turf''': les '''Anciens''' sont présents dans toutes les grandes villes d'[[Amérique du Nord]], et ont une présence moindre en [[Europe]] ([[Royaume-Uni]], [[France]] et [[Alliance Allemande]]).
*'''Turf''' : les '''Ancients''' sont présents dans toutes les grandes villes d'[[Amérique du Nord]], et ont une présence moindre en [[Europe]] ([[Royaume-Uni]], [[France]] et [[États Allemands Alliés]]).


*'''Couleurs''': Vert. Leur logo est un "A" vert ou rouge entouré d'un cercle (symbole de l'Anarchie).
*'''Couleurs''' : Vert. Leur logo est un "A" vert ou rouge entouré d'un cercle (symbole de l'Anarchie).


Le [[gang]] de motards [[elfe]]s des '''Anciens'''  est composé essentiellement d'exilés de [[Tir Tairngire]]. Des rumeurs circulent sur leur affiliation avec cette nation, malgré les démentis de leur membres. Ils sont fortement actifs en [[Amérique du Nord]], et particulièrement à [[Seattle]]. Les bandes de [[New York]], [[Los Angeles]], [[Denver]], [[Boston]] et [[Atlanta]] comptent toutes entre 50 et 100 membres.
Le [[gang]] de motards [[elfe]]s des '''Ancients'''  est composé essentiellement d'exilés de [[Tír Tairngire]]. Des rumeurs circulent sur leur affiliation avec cette nation, malgré les démentis de leur membres. Ils sont fortement actifs en [[Amérique du Nord]], et particulièrement à [[Seattle]]. Les bandes de [[Los Angeles]], [[Denver]], [[Atlanta]], [[New York]] et [[Boston]] comptent toutes entre 50 et 100 membres.


A [[Seattle]], on estime leur nombre à plus d'une centaine et ils contrôlent le trafic de contrebande entre [[Seattle]], [[Portland]] et [[Salem]], se livrant aussi au racket et autres petits délits. Le chef du gang de [[Seattle]] est une [[Elfe]] surnommée '''[[Sting]]''', toujours accompagnée de son lieutenant, '''[[Green Lucifer]]'''. Les rites d'initiation des nouvelles recrues consistent en une parodie sanglante du [[Rite de Progression]]. Leur entraînement et leur équipement sont de niveau militaires. Leurs plus grands rivaux sont les [[Spikes]].
À [[Seattle]], on estime leur nombre entre quelques centaines et quelques milliers selon les sources, et ils contrôlent le trafic de contrebande entre [[Seattle]], [[Portland]] et [[Salem]], se livrant aussi au racket et autres petits délits. Leur QG est situé à Tarislar, dans [[Puyallup]], mais leur influence s'étend sur toute la ville. Le chef du gang de [[Seattle]] est un [[elfe]] du nom de [[Belial]], ayant succédé à son père, [[Green Lucifer]]. Il est secondé par sa lieutenante, [[Sting]], une femme elfe, [[Rooke]], un [[mage]] de combat, et [[Bushido Blitz]], un [[razorboy]]. Les rites d'initiation des nouvelles recrues consistent en une parodie sanglante du [[Rite de Progression]]. Leur entraînement et leur équipement sont de niveau militaires. Ils ont longtemps eu une très forte rivalité avec les [[Spikes]], qui a disparu avec le précédent chef de ces derniers, [[Lord Torgo]].


==Sources==
==Sources==
*[[Runner Havens]] p 89
*[[Capitales des Ombres]] p. 85-86
*[[Underworld Sourcebook]] p 102/103
*[[Underworld Sourcebook]] p. 102/103
*[[Elven Fire]]
*[[Elven Fire]]
*[[Seattle 2072]]
*[[Seattle Sprawl Box Set]]


[[Catégorie:Organisation]]
[[Catégorie:Organisation]]
[[Catégorie:Organisation criminelle]]
[[Catégorie:Organisation criminelle]]
[[catégorie:gangs]]
[[Catégorie:Gangs]]
[[catégorie:Seattle]]
[[Catégorie:Seattle]]


[[de:Ancients]]
[[de:Ancients]]
[[en:Ancients]]
[[en:Ancients]]

Dernière version du 26 juillet 2022 à 12:57

logo des Ancients
  • Couleurs : Vert. Leur logo est un "A" vert ou rouge entouré d'un cercle (symbole de l'Anarchie).

Le gang de motards elfes des Ancients est composé essentiellement d'exilés de Tír Tairngire. Des rumeurs circulent sur leur affiliation avec cette nation, malgré les démentis de leur membres. Ils sont fortement actifs en Amérique du Nord, et particulièrement à Seattle. Les bandes de Los Angeles, Denver, Atlanta, New York et Boston comptent toutes entre 50 et 100 membres.

À Seattle, on estime leur nombre entre quelques centaines et quelques milliers selon les sources, et ils contrôlent le trafic de contrebande entre Seattle, Portland et Salem, se livrant aussi au racket et autres petits délits. Leur QG est situé à Tarislar, dans Puyallup, mais leur influence s'étend sur toute la ville. Le chef du gang de Seattle est un elfe du nom de Belial, ayant succédé à son père, Green Lucifer. Il est secondé par sa lieutenante, Sting, une femme elfe, Rooke, un mage de combat, et Bushido Blitz, un razorboy. Les rites d'initiation des nouvelles recrues consistent en une parodie sanglante du Rite de Progression. Leur entraînement et leur équipement sont de niveau militaires. Ils ont longtemps eu une très forte rivalité avec les Spikes, qui a disparu avec le précédent chef de ces derniers, Lord Torgo.

Sources