« Arleesh » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Arleesh''' est un grand serpent à plumes femelle qui s'est seulement réveillée en 2049 et qui est, avec Masaru, la plus jeune des grands dragons. C'est u...)
 
Aucun résumé des modifications
 
(6 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Arleesh''' est un grand [[serpent à plumes]] femelle qui s'est seulement réveillée en [[2049]] et qui est, avec [[Masaru]], la plus jeune des [[grand dragon|grands dragons]]. C'est une idéaliste qui se consacre principalement à l'élimination des menaces magiques. Elle a de bonnes relations avec la [[fondation Draco]].
'''Arleesh''' est un grand [[serpent à plumes]] femelle qui fait son apparition public en [[2049]]. Elle est, avec [[Masaru]], la plus jeune des [[grand dragon|grands dragons]]. C'est une idéaliste qui se consacre principalement à l'élimination des [[menace magique|menaces magiques]]. Elle a de bonnes relations avec la [[Fondation Draco]].
 
Une de ses interventions les plus importantes dans le [[Sixième Monde]] est sa collaboration avec une équipe de [[shadowrunner]]s en [[2051]] pour détruire un ancien [[artefact]]. Cet [[artefact]] agissait comme un puissant [[focus]], au détriment de la santé mentale et physique de son utilisateur. Arleesh a consommé le [[focus]], le détruisant.
Ses activités semblent être décousues, entreprenant des quêtes personnelles pour faire face à des [[menaces éveillées]] au lieu d'agrandir son pouvoir d'influence. Bien qu'elle montre du respect pour les traditions draconiques et contemporaines, elle est idéaliste et dit ce qu'elle pense.
Sa volonté d'agir avec de jeunes races fait d'elle une alliée potentielle pour les [[runner]]s ayant maille à partir avec un [[artefact]] ou une menace antique.
 
Arleesh était l'un des trois [[grands dragons]] qui ont attaqué [[Alamais]] au début du printemps [[2075]] à [[GeMiTo]] avec une petite armée de [[shadowrunner]]s, de [[mercenaire]]s et de [[dracoforme]]s mineurs, pour l'achever et mettre fin à son règne de terreur. (Les deux autres grands dragons étaient [[Lofwyr]] lui-même et le grand dragon oriental [[Lung]]).
 
 


==Sources==
==Sources==
*[[Le démon dans la bouteille]]
*[[Dragons of the Sixth World]] p 158/159
*[[Dragons of the Sixth World]] p 158/159
*[[Le Démon dans la Bouteille]]
*[[Survival of the Fittest]] p.17
*[[The Clutch of Dragons]] ?


[[catégorie:dragon]]
[[catégorie:dragon]]
[[catégorie:serpent à plumes]]
[[catégorie:serpent à plumes]]
[[catégorie:grand dragon]]
[[catégorie:grand dragon]]
[[en:Arleesh]]
[[de:Arleesh]]

Dernière version du 6 décembre 2020 à 00:56

Arleesh est un grand serpent à plumes femelle qui fait son apparition public en 2049. Elle est, avec Masaru, la plus jeune des grands dragons. C'est une idéaliste qui se consacre principalement à l'élimination des menaces magiques. Elle a de bonnes relations avec la Fondation Draco.

Une de ses interventions les plus importantes dans le Sixième Monde est sa collaboration avec une équipe de shadowrunners en 2051 pour détruire un ancien artefact. Cet artefact agissait comme un puissant focus, au détriment de la santé mentale et physique de son utilisateur. Arleesh a consommé le focus, le détruisant. Ses activités semblent être décousues, entreprenant des quêtes personnelles pour faire face à des menaces éveillées au lieu d'agrandir son pouvoir d'influence. Bien qu'elle montre du respect pour les traditions draconiques et contemporaines, elle est idéaliste et dit ce qu'elle pense. Sa volonté d'agir avec de jeunes races fait d'elle une alliée potentielle pour les runners ayant maille à partir avec un artefact ou une menace antique.

Arleesh était l'un des trois grands dragons qui ont attaqué Alamais au début du printemps 2075 à GeMiTo avec une petite armée de shadowrunners, de mercenaires et de dracoformes mineurs, pour l'achever et mettre fin à son règne de terreur. (Les deux autres grands dragons étaient Lofwyr lui-même et le grand dragon oriental Lung).


Sources