Leonard Aurelius

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Né en 2001, Leonard Aurelius est le fils du fondateur d'Ares Macrotechnology Nicholas Aurelius. Il a hérité de lui d'une part importante du capital d'Ares, et a pris la position de CEO de la société après la retraite finale de son père en 2030. Leonard Aurelius est remplacé par Damien Knight en 2033 sur décision du conseil d'administration, l'année même où Nicholas Aurelius meurt et ou Damien Knight réalise l'Achat Nanoseconde. Les relations entre Leonard Aurelius et Knight ont été orageuses depuis la prise de contrôle de Knight. Leonard Aurelius récupère la position de président du conseil d'administration entre 2049 et 2057. Dans son testament, Dunkelzahn lui a légué le roi noir de son antique jeu d'échecs. Aurelius a ensuite vendu toutes ses actions d'Ares, soit environ 24% du capital, à Arthur Vogel en 2059 et investi dans Cross Applied Technologies, où il détenait 27% du capital. Il est un membre du conseil d'administration de CAT et le président de la division Cross Global Development.

A la suite du décès de son fils Nicholas, il est nommé par Nadja Daviar comme représentant des intérêts de Gavilan Ventures au board d'Ares.

Il a trois enfants : Nicholas (né en 2033 et baptisé du nom de son grand père) qui était le chef de Cross Advanced Electronics, Sharon (née en 2035) qui travaille toujours chez Ares Matrix Services et Evelyn (née en 2039) la rebelle qui a coupé les ponts avec sa famille.

Sources