Dunkelzahn Institute of Magical Research

De wiki.shadowrun-jdr.fr
(Redirigé depuis DIMR)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le Dunkelzahn Institute of Magical Research, connu également sous le sigle DIMR, est une organisation de recherche magique dont le siège se situe à Boston (UCAS). Il fait aussi bien de la recherche théorique que des études de phénomènes magiques sur le terrain. Le DIMR entretient une importante rivalité avec la Fondation Atlante quand il s'agit de faire des recherches sur des sites archéologiques. Le DIMR gère l'Association de Préservation de l'Espace Astral.

Le DIMR chapeaute également l'ASPS. Il a des bureaux à Denver, Prague, Karlsruhe, Athènes, Bangkok, Neo-Tokyo, Vladivostok, Lima, Sekondi et Buenos Aires.

Histoire

Le DIMR a été créée suite à la lecture du testament de Dunkelzahn, lequel stipulait qu'une des dernières volontés du grand dragon Dunkelzahn était la création de cet institut, grâce aux importantes ressources financières qu'il avait prévues spécialement à cet effet.

Le testament indiquait également les volontés du grand dragon concernant le choix de l'équipe qui devrait diriger l'institut.

Dirigeants

Références