« Juan Atzcapotzalco » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Loki
(+lien Juan Atzcapotzalco (Shadowhelix))
imported>Archaos
(+ ref à Flavia de la Rosa)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Juan Atzcapotzalco''' est le président et [[CEO]] d'[[Aztechnology]] en titre bien qu'il n'ait sans doute été qu'une marionnette du board destiné aux relations publiques. Dans son [[Testament de Dunkelzahn|testament]], [[Dunkelzahn]] lui a légué une boite à ouvrir durant le Festival de Muertos, évènement festif d'[[Aztlan]], et, après qu'Atzczapotzalco soit allé chercher son leg, il a disparu dans la nature bien qu'[[Aztechnology]] le nie.
'''Juan Atzcapotzalco''' est le président et [[CEO]] d'[[Aztechnology]] en titre bien qu'il n'ait sans doute été qu'une marionnette du [[board]] destiné aux relations publiques. Dans son [[Testament de Dunkelzahn|testament]], [[Dunkelzahn]] lui a légué une boite à ouvrir durant le Festival de Muertos, événement festif d'[[Aztlan]], et, après qu'Atzczapotzalco soit allé chercher son leg, il a disparu dans la nature bien qu'[[Aztechnology]] le nie.


Il a fait partie des victimes de l'attentat de [[Dzitbalchen]] sur le sommet de paix du [[Yucatan]] en [[2064]].
Il a fait partie des victimes de l'attentat de [[Dzitbalchen]] sur le sommet de paix du [[Yucatan]] en [[2064]]. Il a été remplacé à son poste de [[CEO]] par [[Flavia de la Rosa]].


== Références==
== Références==

Version du 17 juin 2010 à 09:56

Juan Atzcapotzalco est le président et CEO d'Aztechnology en titre bien qu'il n'ait sans doute été qu'une marionnette du board destiné aux relations publiques. Dans son testament, Dunkelzahn lui a légué une boite à ouvrir durant le Festival de Muertos, événement festif d'Aztlan, et, après qu'Atzczapotzalco soit allé chercher son leg, il a disparu dans la nature bien qu'Aztechnology le nie.

Il a fait partie des victimes de l'attentat de Dzitbalchen sur le sommet de paix du Yucatan en 2064. Il a été remplacé à son poste de CEO par Flavia de la Rosa.

Références