L'Étoile Noire

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'Étoile Noire (Black Star en anglais) est un groupe anarchiste de grande taille, composé uniquement de shadowrunners. Il sert de forces spéciales au mouvement anarchiste, qui le considère comme ses troupes d'élite.

Histoire

L'Étoile Noire a été fondée lors du rassemblement international anarchiste de Chicago en 2036.

Interpol l'a classé parmi les organisations terroristes les plus dangereuses, et les noms de plusieurs de ses shadowrunners se sont retrouvés sur les listes des terroristes les plus recherchés.

Organisation

L'Étoile Noire est structurée en équipes soudées. Son objectif est de recruter et d’entraîner des révolutionnaires et de promouvoir des mouvements révolutionnaires.

Elle a des écoles d’opérations spéciales, concernant les armes à feu, les explosifs, le self-défense, la recherche d’informations, l’infiltration, et d’autres…

Il y a des équipes à Atlanta, Barcelone, Berlin, Chicago, Denver, Durban, Hong Kong, Istanbul, Jakarta, Kronstadt, Londres, Montevideo, Prague, Seattle, San Francisco, Séoul, Toronto et Vladivostok.

Recrutement

Beaucoup de membres de l'Étoile Noire sont des éveillés, surtout des mages du chaos, des chamans Coyote, des hermétiques et des adeptes.

Ils forment un groupe magique initiatique qu’ils appelle le Club du Triple-A (Association des Anarchistes magiquement Actifs).

Références