Domingo Chavez

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Domingo Chavez
?? - ??
Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : Humain
Sexe : Masculin
Résidence : Aztlan ?
Nationalité :
Profession / Occupation : Juge de la Cour Corporatiste / membre du conseil d'administration d'Aztechnology
Contacts :
Ennemis :

Domingo Chavez est un membre du Conseil d'administration d'Aztechnology. Ancien représentant de la mégacorpo à la Cour Corporatiste. Il est connu pour son arrogance et son machisme. C'est un mage, peut-être un mage du sang.

Rien n'est connu de lui avant son arrivée à la Cour Corporatiste, ni son état civil, ni son parcours. En tant que juge, il n'a jamais mis les pieds sur la station Zurich-Orbital, ne participant que via la Matrice. Il quitte la cour en 2059 et il laisse sa place à Anna Villalobos.

Chavez est un membre important d'Aztechnology avec des idées ambitieuses. Il considère comme une insulte la perte de Denver en faveur de Ghostwalker ou celle Los Angeles pour le Conseil Corporatif Pueblo auquel il veut absolument prendre le désert Mojave. Il veut "retrouver la gloire d'Aztlan" en poussant à travers le Conseil Corporatif Pueblo jusqu'à Denver. Ses idées inquiètent extrêmement les CAS et le Conseil Corporatif Pueblo. Chavez a plus de quatre-vingts ans. Alors que ses ingénieurs en bio-génétique font des heures supplémentaires pour lui maintenir un corps de 40 ans, les rumeurs disent que ses capacités magiques n'ont pas aussi bien vieillies.

Références