« Winterhawk » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Alexander King, également connu sous le pseudonyme de Shadowrunner Winterhawk, est un mage anglais hermétique de sexe masculin. Il est connu pour ses travaux universitaires en thaumaturgie.)
 
mAucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Alexander King''', également connu sous le pseudonyme de [[Shadowrunner]] '''Winterhawk''', est un mage anglais [[hermétique]] de sexe masculin. Il est connu pour ses travaux universitaires en [[thaumaturgie]]. Il a un esprit allié nommé Maya, qui semble être un chat de couleur mûre [1] avec un accent britannique.
'''Alexander King''', également connu sous le pseudonyme de [[Shadowrunner]] '''Winterhawk''', est un [[mage]] [[anglais]] [[hermétique]] de sexe masculin. Il est connu pour ses travaux universitaires en [[thaumaturgie]]. Il a un [[esprit allié]] nommé Maya, qui semble être un [[chat de mûres]] [1] avec un accent britannique.


== Histoire ==
== Histoire ==
Il est né en [[2036]][2].
Il est né en [[2036]][2].


En [[2037]], son père décède de raisons inconnues. La même année, sa mère perd son emploi à la suite d'une fusion d'entreprises[2].
En [[2037]], son père décède de raisons inconnues. La même année, sa mère perd son emploi à la suite d'une fusion d'entreprises[2].


Il est allé à l'université d'East Anglia grâce à une bourse de Zeta-Imp Chem. En première année, il s'est éveillé. Puis, à la fin de ses études, il a conclu un accord avec la Fondation Draco pour le libérer de son emploi dans la chimie de Zeta-Imp.
Il est allé à l'université d'East Anglia grâce à une bourse de [[Zeta-ImpChem]]. En première année, il s'est [[éveillé]]. Puis, à la fin de ses études, il a conclu un accord avec la [[Fondation Draco]] pour le libérer de son emploi dans la chimie de Zeta-Imp.
 
En [[2071]] ou peut être avant, Winterhawk a tenté d'explorer la Lacune profonde de Los Angeles avec des chercheurs de Caltech[3][4].


Au milieu des années 2070, Winterhawk est drogué et empoisonné pour le forcer à atteindre un artefact magique aborigène australien[1].
En [[2071]], ou peut être avant, Winterhawk a tenté d'explorer la [[Deep Lacuna]] de [[Los Angeles]] avec des chercheurs de Caltech[3][4].


Au milieu des [[années 2070]], Winterhawk est [[drogué]] et empoisonné pour le forcer à atteindre un [[artefact]] [[magique]] [[aborigène]] [[australie]]n[1].


== References : ==
== Références==


# Borrowed Time ?
# Borrowed Time ?
Ligne 21 : Ligne 19 :
# Corporate Enclaves p.55
# Corporate Enclaves p.55


== Commentaire : ==
== Commentaires==
 
Winterhawk a été créé par l'écrivain indépendant [[R.L. King]]. Elle n'a pas participé à la création de l'entrée de Winterhawk dans Street Legends.
 
[[catégorie:personnalité|King, Alexander "Winterhawk"]]
[[catégorie:personnalité magique|King, Alexander "Winterhawk"]]
[[Catégorie:personnalité des ombres|King, Alexander "Winterhawk"]]
[[Catégorie:Humain|King, Alexander "Winterhawk"]]


Winterhawk a été créé par l'écrivain/indépendant R.L. King. Elle n'a pas participé à la création de l'entrée de Winterhawk dans Street Legends.
[[en:Winterhawk]]

Dernière version du 3 avril 2021 à 23:31

Alexander King, également connu sous le pseudonyme de Shadowrunner Winterhawk, est un mage anglais hermétique de sexe masculin. Il est connu pour ses travaux universitaires en thaumaturgie. Il a un esprit allié nommé Maya, qui semble être un chat de mûres [1] avec un accent britannique.

Histoire

Il est né en 2036[2].

En 2037, son père décède de raisons inconnues. La même année, sa mère perd son emploi à la suite d'une fusion d'entreprises[2].

Il est allé à l'université d'East Anglia grâce à une bourse de Zeta-ImpChem. En première année, il s'est éveillé. Puis, à la fin de ses études, il a conclu un accord avec la Fondation Draco pour le libérer de son emploi dans la chimie de Zeta-Imp.

En 2071, ou peut être avant, Winterhawk a tenté d'explorer la Deep Lacuna de Los Angeles avec des chercheurs de Caltech[3][4].

Au milieu des années 2070, Winterhawk est drogué et empoisonné pour le forcer à atteindre un artefact magique aborigène australien[1].

Références

  1. Borrowed Time ?
  2. Street Legends p.78
  3. Street Legends p.79
  4. Corporate Enclaves p.55

Commentaires

Winterhawk a été créé par l'écrivain indépendant R.L. King. Elle n'a pas participé à la création de l'entrée de Winterhawk dans Street Legends.