Winterhawk

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Alexander King, également connu sous le pseudonyme de Shadowrunner Winterhawk, est un mage anglais hermétique de sexe masculin. Il est connu pour ses travaux universitaires en thaumaturgie. Il a un esprit allié nommé Maya, qui semble être un chat de mûres [1] avec un accent britannique.

Histoire

Il est né en 2036[2].

En 2037, son père décède de raisons inconnues. La même année, sa mère perd son emploi à la suite d'une fusion d'entreprises[2].

Il est allé à l'université d'East Anglia grâce à une bourse de Zeta-ImpChem. En première année, il s'est éveillé. Puis, à la fin de ses études, il a conclu un accord avec la Fondation Draco pour le libérer de son emploi dans la chimie de Zeta-Imp.

En 2071, ou peut être avant, Winterhawk a tenté d'explorer la Deep Lacuna de Los Angeles avec des chercheurs de Caltech[3][4].

Au milieu des années 2070, Winterhawk est drogué et empoisonné pour le forcer à atteindre un artefact magique aborigène australien[1].

References :

  1. Borrowed Time ?
  2. Street Legends p.78
  3. Street Legends p.79
  4. Corporate Enclaves p.55

Commentaire :

Winterhawk a été créé par l'écrivain/indépendant R.L. King. Elle n'a pas participé à la création de l'entrée de Winterhawk dans Street Legends.