« Monade » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>JulienL
(New page: Les monades (familièrement appelées Headcase) sont normalement des métahumains infectés par la SFC. La plus grande population de Monades est la base martienne d'Evo, Gagarine.)
 
Aucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les monades (familièrement appelées Headcase) sont normalement des métahumains infectés par la [[SFC]].
Les '''monades''' (familièrement appelées Headcase ou '''défractés''') sont des [[métahumain]]s infectés par le [[SFC]]. Cela signifie qu'une intelligence artificielle a pris le contrôle du corps du [[métahumain]] et a remplacé sa personnnalité grâce à des [[nanite]]s.La plus grande population de monades est la base martienne d'[[Evo]], [[Gagarine]]. A cause de l'hostilité de la majorité de la [[métahumanité]] envers les monades, ces derniers ont choisi de quitter la Terre pour l'espace. L'[[ECEPI]] décolla à l'été [[2079]] avec un grand nombre de monades. Celles restant sur Terre s'acharnent sur leur geôliers ([[Evo]] et [[NeoNET]]) ou se font discrètes.
La plus grande population de Monades est la base martienne d'Evo, [[Gagarine]].
 
== Sources==
*[[Source:Streetpédia|Streetpédia]] VF p. 73-74
*[[Collapsing Now]]
 
[[Catégorie:Terminologie]]
[[Catégorie:Technologie]]

Dernière version du 7 février 2021 à 13:53

Les monades (familièrement appelées Headcase ou défractés) sont des métahumains infectés par le SFC. Cela signifie qu'une intelligence artificielle a pris le contrôle du corps du métahumain et a remplacé sa personnnalité grâce à des nanites.La plus grande population de monades est la base martienne d'Evo, Gagarine. A cause de l'hostilité de la majorité de la métahumanité envers les monades, ces derniers ont choisi de quitter la Terre pour l'espace. L'ECEPI décolla à l'été 2079 avec un grand nombre de monades. Celles restant sur Terre s'acharnent sur leur geôliers (Evo et NeoNET) ou se font discrètes.

Sources