« Magical Security Task Force » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
(New page: L'organisation Magical Security Task Force a été créée le 26 février 2058 par le Président Haeffner pour assurer la défense magique des UCAS. Cette [[organis...)
 
m (Remplacement de texte — « Tir » par « Tír »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'[[organisation]] [[Magical Security Task Force]] a été créée le 26 février [[2058]] par le [[Président Haeffner]] pour assurer la défense [[magique]] des [[UCAS]]. Cette [[organisation]], sous la surveillance de l'Attorney General (Mira Pantorelli en [[2058]]) et du Département de la Justice, fonctionnera avec le [[FBI]] et les agences locales de maintien de l'ordre au niveau [[corporatiste]] et gouvernemental ainsi qu'avec les gouvernements de [[Tir Tairngire]], les [[NAO]] et les universités du monde entier. La nouvelle agence sera responsable de la défense paranormale, [[astral]]e et [[magique]] sur tout le territoire des [[UCAS]].
L'[[organisation]] [[Magical Security Task Force]] a été créée le 26 février [[2058]] par le [[Président Haeffner]] pour assurer la défense [[magique]] des [[UCAS]]. Cette [[organisation]], sous la surveillance de l'Attorney General (Mira Pantorelli en [[2058]]) et du Département de la Justice, fonctionnera avec le [[FBI]] et les agences locales de maintien de l'ordre au niveau [[corporatiste]] et gouvernemental ainsi qu'avec les gouvernements de [[Tír Tairngire]], les [[NAO]] et les universités du monde entier. La nouvelle agence sera responsable de la défense paranormale, [[astral]]e et [[magique]] sur tout le territoire des [[UCAS]].


[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation gouvernementale]]
[[catégorie:organisation gouvernementale]]
[[catégorie:organisation magique]]
[[catégorie:organisation magique]]

Dernière version du 26 juillet 2022 à 12:54

L'organisation Magical Security Task Force a été créée le 26 février 2058 par le Président Haeffner pour assurer la défense magique des UCAS. Cette organisation, sous la surveillance de l'Attorney General (Mira Pantorelli en 2058) et du Département de la Justice, fonctionnera avec le FBI et les agences locales de maintien de l'ordre au niveau corporatiste et gouvernemental ainsi qu'avec les gouvernements de Tír Tairngire, les NAO et les universités du monde entier. La nouvelle agence sera responsable de la défense paranormale, astrale et magique sur tout le territoire des UCAS.