« Horreur » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Khalye
Aucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:MJ ONLY.gif]]
[[Image:MJ ONLY.gif]]


Les '''Horreurs''', aussi appelées l''''Ennemi''', sont des entités anciennes issues du [[Quatrième Monde]] et des précédents, très puissantes et très dangereuses, qui habitent dans un [[métaplan]] appelé les Enfers. Elles peuvent accèder au [[plan physique|monde réel]] et le ravager quand le niveau de [[mana]] ambiant est assez haut. Les [[esprits]] [[esprit insecte|insectes]] et les [[spectre]]s sont considérés comme des signes précurseurs de l'arrivée des Horreurs.
Les '''Horreurs''', aussi appelées l''''Ennemi''', sont des entités anciennes originaires d'un [[métaplan]]. Elles peuvent accèder au [[plan physique|monde réel]] lors d'un [[châtiment]] et le ravager quand le niveau de [[mana]] ambiant est assez haut. Les [[esprit]]s [[esprit insecte|insectes]] et les [[spectre]]s sont considérés comme des signes précurseurs de l'arrivée des Horreurs.
 
Les Horreurs sont des [[esprit]]s, qui peuvent se matérialiser physiquement.
Elles ne peuvent franchir le passage vers notre monde que lorsque le niveau de [[mana]] est suffisant : plus ce niveau sera important et plus les Horreurs qui franchiront la porte seront puissantes.
 
Les Horreurs dévorent tout ce qui est matériel (rocher, arbre, peu importe), les plus vicieuses préfèrent la chair et le sang des êtres vivants. Les plus puissantes préfèreront se nourrirent des souffrances, de la douleur ou bien même de la terreur de ses victimes.
Les Horreurs ont donc le don pour tout pervertir et ce jusqu'à l'[[espace astral]]. Dans le [[Quatrième Monde]] il était dangereux pour les [[magicien|jeteurs de sorts]] de puiser directement dans le [[mana]] ou de s'y promener, car ce dernier était certainement pollué par ces créatures et donc extrêmement nocif.
 
Afin de dispenser les tourments nécessaires à assouvir leur appétit, les Horreurs avaient la capacité de marquer leur proie. Le marquage pouvait être effectué de bien des façon : par contact avec un objet, par le fruit de sa volonté, par lecture de page perverties... Donc plus l'Horreur est puissante plus il lui est facile de marquer une créature et donc de se nourrir du fruit de ses souffrances. La marque est un lien invisible tissé entre l'Horreur et sa proie. Ce lien permet à l'Horreur d'utiliser à chaque instant et ce à n'importe quelle distance ses pouvoirs contre sa proie.
Certaines sont intelligentes d'autres non.
 
La plus terrifiante de Horreurs connue au [[Quatrième Monde]] se nomme Verjigorm. Elle serait la créatrice des Horreurs. Dans la tradition populaire, il ne faut même pas prononcer son nom sous peine de la faire apparaitre.
 
Lors de la période culminante du [[châtiment]] les Horreurs se mirent en chasse des [[dragon]]s et de nombreux [[dragon]]s périrent.
 


[[Catégorie:Quatrième Monde]]
[[Catégorie:Quatrième Monde]]
[[Catégorie:MJ only]]
[[Catégorie:MJ only]]
Les horreures sont des esprits, qui peuvent se matérialiser physiquement.
Elles ne peuvent franchir le passage pour notre monde que lorsque le niveau de mana est suffisant: plus ce niveau sera important et plus les horreures qui franchiront la porte seront puissantes (cqfd).
Les horreures dévorent tout ce qui est matériel (rocher, arbre, peu importe), les plus vicieuses préfèrent la chair et le sang des etres vivants. Les plus puissantes préfereront se nourrirent des souffrances, de la douleure ou bien meme de la terreure de ces victimes.
Les Horreures ont donc le dont pour tout pervertire et ce jusqu'à l'espace Astrale. Au IVème monde il était alors dangereux pour les jeteurs de sort de puiser directement dans le mana ou de s'y promener, car ce dernier était certainement polué par ces créatures et donc extremement nocif 
Afin de dispanser les tourmants nécessaire à assouvir leur apétit, les Horreures avaient la nécessité de marquer leur proie. Le marquage pouvait etre effectué de bien des façon: par contact avec un objet, par le fruit de sa volonté, par lecture de page perverties... vous comprendrez donc que plus l'Horreure est puissante plus il lui est facile de vous marquer et donc de se nourrir du fruit de vos souffrances. La marque est un lien invisible tissé entre l'horreure et sa proie. Ce lien permet à l'horreure d'utiliser à chaque instant et ce à n'importe quelle distance ces pouvoirs contre sa proie.
Ce ne fait pas de ces créatures des ëtres non intelligent, car elles savent faire preuve de beaucoup de malice et de patience pour arriver à leur fin. Et elles n'utilise pas généralement l'assaut frontale pour y arriver. Ce sont des etres sadique, il conviendra de les faire vivre en conséquence.
La plus terrifiantes de Horreures connue au IVème monde se nomme Verjigorm. De part la tradition populaire, il ne faut meme pas prononcer son nom sous peine de la faire apparaitre.
Lors de la période culminante du chatiment les horreures se mirent en chasse des dragons. De nombreux dragons périrent, c'est pourquoi nos chers vers de notre époque en garde encore un très mauvais souvenir, car aucun ne vous dira qu'il en a une peur bleue.

Version du 19 mai 2008 à 18:35

Les Horreurs, aussi appelées l'Ennemi, sont des entités anciennes originaires d'un métaplan. Elles peuvent accèder au monde réel lors d'un châtiment et le ravager quand le niveau de mana ambiant est assez haut. Les esprits insectes et les spectres sont considérés comme des signes précurseurs de l'arrivée des Horreurs.

Les Horreurs sont des esprits, qui peuvent se matérialiser physiquement. Elles ne peuvent franchir le passage vers notre monde que lorsque le niveau de mana est suffisant : plus ce niveau sera important et plus les Horreurs qui franchiront la porte seront puissantes.

Les Horreurs dévorent tout ce qui est matériel (rocher, arbre, peu importe), les plus vicieuses préfèrent la chair et le sang des êtres vivants. Les plus puissantes préfèreront se nourrirent des souffrances, de la douleur ou bien même de la terreur de ses victimes. Les Horreurs ont donc le don pour tout pervertir et ce jusqu'à l'espace astral. Dans le Quatrième Monde il était dangereux pour les jeteurs de sorts de puiser directement dans le mana ou de s'y promener, car ce dernier était certainement pollué par ces créatures et donc extrêmement nocif.

Afin de dispenser les tourments nécessaires à assouvir leur appétit, les Horreurs avaient la capacité de marquer leur proie. Le marquage pouvait être effectué de bien des façon : par contact avec un objet, par le fruit de sa volonté, par lecture de page perverties... Donc plus l'Horreur est puissante plus il lui est facile de marquer une créature et donc de se nourrir du fruit de ses souffrances. La marque est un lien invisible tissé entre l'Horreur et sa proie. Ce lien permet à l'Horreur d'utiliser à chaque instant et ce à n'importe quelle distance ses pouvoirs contre sa proie. Certaines sont intelligentes d'autres non.

La plus terrifiante de Horreurs connue au Quatrième Monde se nomme Verjigorm. Elle serait la créatrice des Horreurs. Dans la tradition populaire, il ne faut même pas prononcer son nom sous peine de la faire apparaitre.

Lors de la période culminante du châtiment les Horreurs se mirent en chasse des dragons et de nombreux dragons périrent.