« Hitomi Shiawase » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Impératrice '''Hitomi Shiawase''' est la fille de [[Tadashi Shiawase]], avec qui elle a de très mauvaises relations. Celui-ci avait en effet utilisé Hitomi, alors adolescente rebelle, dans le cadre de ses expériences sur le [[VVHMH]]. Hitomi a également été une [[otaku]] de l'[[IA]] [[Mirage]] avant d'être mariée à l'empereur [[Yasuhito]] (malgré le fait qu'elle ait six ans de plus que lui) en [[2064]]. Suite au [[Crash 2.0]] où elle a orchestré un "coup d'état" en accord avec [[Korin Yamana]], elle est devenue la présidente du board de [[Shiawase]] et utilise son influence à tenter de réformer la [[mégacorpo]].
Née en [[2041]], l'Impératrice du [[Japon]] '''Hitomi Shiawase''' est la fille de [[Tadashi Shiawase]], avec qui elle a de très mauvaises relations. Celui-ci avait en effet utilisé Hitomi, alors adolescente rebelle, dans le cadre de ses expériences sur le [[VVHMH]]. Hitomi a également été une [[otaku]] de l'[[IA]] [[Mirage]] avant d'être mariée à l'empereur [[Yasuhito]] (malgré le fait qu'elle ait six ans de plus que lui) en [[2064]]. Suite au [[Crash 2.0]] où elle a orchestré un "coup d'état" en accord avec [[Korin Yamana]], elle est devenue la présidente du board de [[Shiawase]] et utilise son influence à tenter de réformer la [[mégacorpo]].


==Sources==
==Sources==

Version du 17 juin 2009 à 13:14

Née en 2041, l'Impératrice du Japon Hitomi Shiawase est la fille de Tadashi Shiawase, avec qui elle a de très mauvaises relations. Celui-ci avait en effet utilisé Hitomi, alors adolescente rebelle, dans le cadre de ses expériences sur le VVHMH. Hitomi a également été une otaku de l'IA Mirage avant d'être mariée à l'empereur Yasuhito (malgré le fait qu'elle ait six ans de plus que lui) en 2064. Suite au Crash 2.0 où elle a orchestré un "coup d'état" en accord avec Korin Yamana, elle est devenue la présidente du board de Shiawase et utilise son influence à tenter de réformer la mégacorpo.

Sources