« Gobelinisation » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''gobelinisation''' a commencé le 30 avril [[2021]].  Ce jour-là de nombreux humains, sans raison apparente, se sont transformés en [[ork]] ou en [[troll]]. Dans la plupart des cas, ces humains ont commencé à muter en masse sous les yeux effrayés des témoins de la scène, causant un vent de panique. Cet évènement brutal rendit l'humanité craintive et méfiante à l'égard des [[métahumain]]s et engendra des émeutes de haine et de violence raciste à leur encontre. Après que le 14<sup>ème</sup> amendement de la constitution des [[UCAS]] a élargi les droits humains aux métahumains, les émeutes atteignirent leur paroxysme avec la [[Nuit de la Rage]] en [[2039]]. Le racisme envers les métahumains, profondément ancré, donna naissance au [[policlub Humanis]].
La '''gobelinisation''' a commencé le 30 avril [[2021]].  Ce jour-là de nombreux humains, sans raison apparente, se sont transformés en [[ork]] ou en [[troll]]. Dans la plupart des cas, ces humains ont commencé à muter en masse sous les yeux effrayés des témoins de la scène, causant un vent de panique. Cet évènement brutal rendit l'humanité craintive et méfiante à l'égard des [[métahumain]]s et engendra des émeutes de haine et de violence raciste à leur encontre. Après que le 14<sup>ème</sup> amendement de la constitution des [[UCAS]] a élargi les droits humains aux métahumains, les racistes se sont regroupés sous la bannière du [[policlub Humanis]]. Les émeutes atteignirent leur paroxysme avec la [[Nuit de la Rage]] en [[2039]].


[[catégorie:histoire]]
[[catégorie:histoire]]

Version du 26 janvier 2007 à 20:22

La gobelinisation a commencé le 30 avril 2021. Ce jour-là de nombreux humains, sans raison apparente, se sont transformés en ork ou en troll. Dans la plupart des cas, ces humains ont commencé à muter en masse sous les yeux effrayés des témoins de la scène, causant un vent de panique. Cet évènement brutal rendit l'humanité craintive et méfiante à l'égard des métahumains et engendra des émeutes de haine et de violence raciste à leur encontre. Après que le 14ème amendement de la constitution des UCAS a élargi les droits humains aux métahumains, les racistes se sont regroupés sous la bannière du policlub Humanis. Les émeutes atteignirent leur paroxysme avec la Nuit de la Rage en 2039.