« Dzitbalchén » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
m (a renommé Dzitbalchen en Dzitbalchén)
imported>Gaynor
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Dzitbalchen''' est un [[serpent à plumes]] travaillant pour [[Aztechnology]]. Il a été chassé de [[Denver]] par [[Ghostwalker]]. C'est le frère de [[Zacaultipan]].
'''Dzitbalchén''' est un [[serpent à plumes]] travaillant pour [[Aztechnology]]. Il a été chassé de [[Denver]] par [[Ghostwalker]]. C'est le frère de [[Zacaultipan]].


En opposition de plus en plus flagrante avec certains dirigeants d'[[Aztechnology]], il a été exécuté publiquement (et sacrifié aux dieux aztèques) pour avoir organisé le meurtre de plusieurs délégués à un sommet de paix entre l'[[Aztlan]] et le [[Yucatan]] en [[2064]].
En opposition de plus en plus flagrante avec certains dirigeants d'[[Aztechnology]], il a été exécuté publiquement en [[2064]] (et sacrifié aux dieux aztèques) pour avoir organisé le meurtre de plusieurs délégués à un sommet de paix entre l'[[Aztlan]] et le [[Yucatan]] en [[2064]].


==Sources==
De nombreux dragons ont très mal perçu cette exécution d'un des leurs par des métahumains.
*[[Dragons of the Sixth World]] p 162
 
*[[Runner Havens]] p 125
==Références==
*[[Dragons of the Sixth World]] p. 162
*[[Runner Havens]] p. 125
*[[The Clutch of Dragons]] p. 17, 18, 28
*[[State of the Art 2073]] p. 4


[[catégorie:dragon]]
[[catégorie:dragon]]

Dernière version du 18 novembre 2014 à 16:40

Dzitbalchén est un serpent à plumes travaillant pour Aztechnology. Il a été chassé de Denver par Ghostwalker. C'est le frère de Zacaultipan.

En opposition de plus en plus flagrante avec certains dirigeants d'Aztechnology, il a été exécuté publiquement en 2064 (et sacrifié aux dieux aztèques) pour avoir organisé le meurtre de plusieurs délégués à un sommet de paix entre l'Aztlan et le Yucatan en 2064.

De nombreux dragons ont très mal perçu cette exécution d'un des leurs par des métahumains.

Références