Lofwyr
Lofwyr est un grand dragon occidental. Ses écailles arborent une coloration dorée. Il est essentiellement connu pour être le seul propriétaire de Saeder-Krupp et ainsi l'individu le plus riche sur terre. Sa résidence principale se trouve dans l'arcologie Saeder-Krupp d'Essen, en Allemagne. Sa forme métahumaine favorite est un humain caucasien avec de longs cheveux gris aux reflets d'acier avec des yeux dorés. Son nom est respecté et craint partout dans le monde, et ce sont ses complots et ses actions qui sont à l'origine du fameux adage « Ne traite jamais avec un dragon ».
Il a eu un conflit de longue haleine avec Wilhelmina Graff-Beloit, qui a eu une attaque le jour même de la lutte entre Nachtmeister et Lofwyr au-dessus de Francfort (elle meurt six mois plus tard).
Carte d'identité
- Pseudo matriciel : ?
- Race : Grand dragon occidental
- Sexe : Mâle
- Domicile :
Personnalité
Si il était humain, sa maxime préférée pourrait être « Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort ». Lofwyr joue le Grand Jeu, un jeu au niveau mondial sur tous les niveaux dont lui seul est capable de suivre tous les coups.
Il croit en la supériorité des dragons.
Histoire
Lofwyr s'est réveillé en mars 2012 près du Mauserberg qui surplombe le Dauner Maare dans la région d'Eifel. À la différence d'autres dragons allemands, il a réussi à parler avec les forces militaires envoyées pour sécuriser le secteur et ainsi a évité toute escarmouche. En mai 2012, il fait s'imisce dans le combat entre les dragons Nebelherr et Kaltenstein, s'alliant avec le dernier. En 2036, Lofwyr accepte un siège au Conseil des princes de Tir Tairngire, une position qu'il a gardé jusqu'en juin 2062. En août 2035, Lofwyr s'affirme en tant qu'actionnaire majoritaire de l'empire BMW/Krupp. Il absorbe plusieurs autres sociétés dans les années suivant la formation de Saeder-Krupp. En 2042, sa tanière de Mauserberg a été détruite lors des éruptions des volcans d'Eifel, et il a dès lors déménagé dans le siège social de Saeder-Krupp dans le Mégaplex de Rhin-Ruhr.
Pouvoirs
Relations avec d'autres créatures
Lofwyr a une rivalité de longue date avec son frère Alamais. Il est également hostile envers Ghostwalker, qu'il voit en tant que rival. Aden considère les activités de Lofwyr dans le Moyen-Orient une intrusion sur son terrain de jeu, et les deux n'entretiennent pas de relations amicales (DotSW, 187). Il a un respect récemment découvert pour Hestaby, ce qui peut avoir mené à son renoncement à son siège du Conseil de Tir Tairngire en sa faveur. Il maintient des relations neutres avec la plupart des autres grands dragons, bien qu'il ait tué le Grand Dragon Nachtmeister le 21 juin 2062 suite à un conflit dont peu connaissent les raisons.