« Anya Spinrad » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Née en [[2068]], la fille de [[Johnny Spinrad]] et de [[Claudia Romanov]] a été élevée par sa mère et a grandi dans le plus grand secret, pour empêcher son père de la retrouver. Finalement, celui-ci, après la formation de [[SpinGlobal]] et son mariage avec [[Gabrielle Al-Thani]], qui lui donnent assez d'influence auprès des tribunaux de la [[NCEE]] pour obtenir la garde de sa fille, extrait Anya de son école en décembre [[2079]]. Depuis, elle vit avec Gabrielle, qu'elle semble apprécier, et son père. Sa mère tente à nouveau de la récupérer à [[Barcelone]] vers la fin [[2081]], sans succès, peu avant le meurtre de [[Johnny Spinrad]].
Née en [[2068]], la fille de [[Johnny Spinrad]] et de [[Claudia Romanov]] a été élevée par sa mère et a grandi dans le plus grand secret, pour empêcher son père de la retrouver. Finalement, celui-ci, après la formation de [[SpinGlobal]] et son mariage avec [[Gabrielle Al-Thani]], qui lui donnent assez d'influence auprès des tribunaux de la [[NCEE]] pour obtenir la garde de sa fille, extrait Anya de son école en décembre [[2079]]. Depuis, elle vit avec Gabrielle, qu'elle semble apprécier, et son père. Sa mère tente à nouveau de la récupérer à [[Barcelone]] vers la fin [[2081]], sans succès, peu avant le meurtre de [[Johnny Spinrad]]. À cette occasion, [[Anya Spinrad]] est recrutée comme agent de [[S-K Prime]] au sein de [[SpinGlobal]].
 


==Sources==
==Sources==

Version du 17 août 2023 à 17:18

Née en 2068, la fille de Johnny Spinrad et de Claudia Romanov a été élevée par sa mère et a grandi dans le plus grand secret, pour empêcher son père de la retrouver. Finalement, celui-ci, après la formation de SpinGlobal et son mariage avec Gabrielle Al-Thani, qui lui donnent assez d'influence auprès des tribunaux de la NCEE pour obtenir la garde de sa fille, extrait Anya de son école en décembre 2079. Depuis, elle vit avec Gabrielle, qu'elle semble apprécier, et son père. Sa mère tente à nouveau de la récupérer à Barcelone vers la fin 2081, sans succès, peu avant le meurtre de Johnny Spinrad. À cette occasion, Anya Spinrad est recrutée comme agent de S-K Prime au sein de SpinGlobal.


Sources