« University of California-Los Angeles » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (UneVoix a déplacé la page UCLA vers University of California-Los Angeles)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''UCLA''' (University of California-[[Los Angeles]]) est l'une des plus célèbres universités [[Amérique du Nord|américaines]], notamment réputée pour ses programmes [[magie|thaumaturgiques]], artistiques et médicaux. Située entre les quartiers de Beverly Hills et Santa Monica, elle a été la première à introduire un programme d'études de la [[magie]] en [[2025]]. De célèbres guerres [[magique]]s (des farces pouvant aller très loin) l'opposant à sa rivale de [http://fr.wikipedia.org/wiki/Cal_Tech CalTech] ont grandement perturbé l'espace [[astral]] de la région. Elle est sponsorisée par [[Horizon Group]].
'''UCLA''' (University of California-[[Los Angeles]]) est l'une des plus célèbres universités [[Amérique du Nord|américaines]], notamment réputée pour ses programmes [[magie|thaumaturgiques]], artistiques et médicaux. Située entre les quartiers de Beverly Hills et Santa Monica, elle a été la première à introduire un programme d'études de la [[magie]] en [[2025]]. De célèbres guerres [[magique]]s (des farces pouvant aller très loin) l'opposant à sa rivale de [[CalTech]] ont grandement perturbé l'espace [[astral]] de la région. Elle est sponsorisée par [[Horizon Group]].


==Liens externes==
==Liens externes==

Version du 20 juillet 2022 à 11:20

UCLA (University of California-Los Angeles) est l'une des plus célèbres universités américaines, notamment réputée pour ses programmes thaumaturgiques, artistiques et médicaux. Située entre les quartiers de Beverly Hills et Santa Monica, elle a été la première à introduire un programme d'études de la magie en 2025. De célèbres guerres magiques (des farces pouvant aller très loin) l'opposant à sa rivale de CalTech ont grandement perturbé l'espace astral de la région. Elle est sponsorisée par Horizon Group.

Liens externes

Wikipedia UCLA

Sources