« FrachtTunnelSystem » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Le système de transport par FTS, le FrachtTunnelSystem, qui transporte des matériaux de manière automatisée entre les centres industriels du Plex, passe sous la Ruhrpott. Il est géré par '''Tibello et Flamux''', deux entités désormais identifiées comme des IA, qui gèrent toute la puissance de calcul du transport automatisé. Bien que Lofwyr ne fasse pas confiance aux IA, il semble y avoir un accord entre eux trois. Au moins, les deux IA font un exce... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le système de transport par FTS, le FrachtTunnelSystem, qui transporte des matériaux de manière automatisée entre les centres industriels du Plex, passe sous la Ruhrpott. Il est géré par '''Tibello et Flamux''', deux entités désormais identifiées comme des IA, qui gèrent toute la puissance de calcul du transport automatisé. Bien que [[Lofwyr]] ne fasse pas confiance aux [[IA]], il semble y avoir un accord entre eux trois. Au moins, les deux IA font un excellent travail.
Le '''FrachtTunnelSystem''' (FTS) est un système de transport automatisé et souterrain des matériaux entre les centres industriels du [[Métroplexe Rhin-Ruhr]]. Il est géré par [[Tibello]] et [[Flamux]], deux [[intelligences artificielles]], qui gère l'intégralité de sa puissance de calcul. Bien que [[Lofwyr]] ne fasse habituellement pas confiance aux [[IA]], il semblerait qu'un accord les lie tous les trois.


==Sources==
==Sources==

Dernière version du 30 mars 2022 à 11:29

Le FrachtTunnelSystem (FTS) est un système de transport automatisé et souterrain des matériaux entre les centres industriels du Métroplexe Rhin-Ruhr. Il est géré par Tibello et Flamux, deux intelligences artificielles, qui gère l'intégralité de sa puissance de calcul. Bien que Lofwyr ne fasse habituellement pas confiance aux IA, il semblerait qu'un accord les lie tous les trois.

Sources