« Milo Czerda » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
m (Remplacement de texte — « métacréature » par « paracréature »)
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Milo Czerda''' est un membre du board de la [[Fondation Draco]]. C'est un [[centaure]] originaire d'[[Europe]] centrale qui a étudié à [[Prague]], où il a rencontré [[Dunkelzahn]] et [[Schwartzkopf]], et qui est connu pour ses oeuvres poétiques et ses travaux sur les plantes médicinales.
'''Milo Czerda''' est un membre du board de la [[Fondation Draco]]. C'est un [[centaure]] originaire d'[[Europe]] centrale qui a étudié à [[Prague]], où il a rencontré [[Dunkelzahn]] et [[Schwartzkopf]], et qui est connu pour ses oeuvres poétiques (il a reçu le Prix Nobel de Littérature) et ses travaux sur les plantes médicinales. Il milite activement pour la reconnaissance des droits des espèces pensantes non-[[métahumain]]es. Il parle uniquement en [[tchèque]] et est [[magique]]ment actif.  


==Sources==
==Sources==
*[[Dragons of the Sixth World]] p 29
*[[Dragons of the Sixth World]] p. 29
*[[Le guide du runner]] p. 63


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|Czerda, Milo]]
[[catégorie:personnalité autre]]
[[catégorie:personnalité autre|Czerda, Milo]]
[[catégorie:métacréature intelligente]]
[[catégorie:paracréature intelligente|Czerda, Milo]]


[[en:Milo Czerda]]
[[en:Milo Czerda]]
[[de:Milo Czerda]]
[[de:Milo Czerda]]

Dernière version du 10 mars 2022 à 14:23

Milo Czerda est un membre du board de la Fondation Draco. C'est un centaure originaire d'Europe centrale qui a étudié à Prague, où il a rencontré Dunkelzahn et Schwartzkopf, et qui est connu pour ses oeuvres poétiques (il a reçu le Prix Nobel de Littérature) et ses travaux sur les plantes médicinales. Il milite activement pour la reconnaissance des droits des espèces pensantes non-métahumaines. Il parle uniquement en tchèque et est magiquement actif.

Sources