Confrérie Universelle

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La Confrérie Universelle (Universal Brotherhood) est officiellement une organisation humanitaire qui prêche une philosophie basée sur les équations de conscience de groupe du Dr. Caitlin O'Connal et accomplit des oeuvres sociales en faveur des nécessiteux. Elle s'est développée à travers le monde entier en quelques années, comptant 500 chapitres en 2050 (dont 300 en Amérique du Nord). Il a été révélé qu'elle servait en fait de paravent aux activités des esprits insectes (qui s'en servait pour préparer des hôtes pouvant accueillir de nouveaux esprits) et l'organisation a été démantelée en 2055.

Historique

  • 2039 : En juin, le Dr. Caitlin O'Connal découvre les équations permettant de comprendre et organiser toutes les races et cultures. Le Dr. Caitlin O'Connal appelle ces équations de conscience de groupe, "Confrérie Universelle". Aucun journal honorable n'édite le rapport d'O'Connal parce que ses conclusions sont considérées comme inacceptables.
  • 2043 : La Confrérie Universelle ouvre ses premiers chapitres en Californie : Deux à San Francisco, un à Ukiah, et un à Gilroy.
  • 2045 : La Confrérie Universelle ouvre des centres sociaux à Seattle.
  • 2050 : La Confrérie Universelle se développe internationalement. Gail Walker est élu président de l'organisation.
  • 2051 : A Tacoma, Seattle, UCAS, une bombe tue 5 personnes dans une chapelle de la Confrérie Universelle.
  • 2055 : Aux UCAS, la Confrérie Universelle est accusée par le gouvernement fédéral de pratiquer des expérimentations médicales illégales sur les sans-abris. Tous les chapitres de la Confrérie Universelle sont fermés.

Voir aussi

Références