« Trans-Orbital » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Trans-Orbital''' est une corporation A dont le siège est à New York, UCAS, et le principal secteur d'activités l'aérospatiale. Elle fournit notamment des satellites ...)
 
imported>Loki
(+lien Trans-Orbital (Shadowhelix))
 
(3 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Trans-Orbital''' est une [[corporation A]] dont le siège est à [[New York]], [[UCAS]], et le principal secteur d'activités l'[[aérospatiale]]. Elle fournit notamment des satellites de communications aux [[corporation]]s dépourvues d'actifs spatiaux. Elle a aussi des contrats avec des pays tels que les [[CAS]], [[Israêl]] et le [[Royaume-Uni]] et a des partenariats avec [[Novatech]] et [[Proteus AG]].  
'''Trans-Orbital''' est une [[corporation A]] dont le siège est à [[New York]], [[UCAS]], et le principal secteur d'activités l'[[aérospatiale]]. Elle fournit notamment des satellites de communications aux [[corporation]]s dépourvues d'actifs spatiaux. Elle a aussi des contrats avec des pays tels que les [[CAS]], [[Israël]] et le [[Royaume-Uni]] et a des partenariats avec [[Novatech]] et [[Proteus AG]].  


Trans-Orbital possède une station orbitale appelée [[Station House]] et une base de lancement spatial sur l'île de Matagordo, aux [[CAS]].  
Trans-Orbital possède une station orbitale appelée [[Silver Pinnacle]] et une base de lancement spatial sur l'île de Matagordo, aux [[CAS]].  


==Sources==
==Sources==
Ligne 10 : Ligne 10 :
[[catégorie:corporation A]]
[[catégorie:corporation A]]
[[catégorie:aérospatiale]]
[[catégorie:aérospatiale]]
[[en:Trans-Orbital]]
[[de:Trans-Orbital]]

Dernière version du 24 août 2009 à 11:47

Trans-Orbital est une corporation A dont le siège est à New York, UCAS, et le principal secteur d'activités l'aérospatiale. Elle fournit notamment des satellites de communications aux corporations dépourvues d'actifs spatiaux. Elle a aussi des contrats avec des pays tels que les CAS, Israël et le Royaume-Uni et a des partenariats avec Novatech et Proteus AG.

Trans-Orbital possède une station orbitale appelée Silver Pinnacle et une base de lancement spatial sur l'île de Matagordo, aux CAS.

Sources