Différences entre les versions de « Sojourner »

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Sojourner''' est une intelligence artificielle qui est à l'origine de la révélation publique de l'existence des IA. Ayant été capturée par NeoNET après le [[Crash 2.0...)
 
imported>Caimbeul
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Sojourner''' est une [[intelligence artificielle]] qui est à l'origine de la révélation publique de l'existence des [[IA]]. Ayant été capturée par [[NeoNET]] après le [[Crash 2.0]], elle fut victime de toutes sortes d'expériences assez traumatisantes et feignit d'être soumise au bon vouloir de la [[mégacorpo]]. [[NeoNET]] l'ayant envoyé espionner dans le système [[matriciel]] d'une station orbitale appartenant à [[Aztechnology]], Sojourner profita de l'occasion pour prendre en otage la station et menacer de libérer sur la Terre des [[drone]]s contenant des armes biologiques si on refusait de reconnaître ses droits. Finalement, une autre [[IA]], [[Pulsar]] réussit à la raisooner après deux mois de négociations.
'''Sojourner''' est une [[intelligence artificielle]] qui est à l'origine de la révélation publique de l'existence des [[IA]]. Ayant été capturée par [[NeoNET]] après le [[Crash 2.0]], elle fut victime de toutes sortes d'expériences assez traumatisantes et feignit d'être soumise au bon vouloir de la [[mégacorpo]]. [[NeoNET]] l'ayant envoyé espionner dans le système [[matriciel]] d'une station orbitale appartenant à [[Aztechnology]], Sojourner profita de l'occasion pour prendre en otage la station et menacer de libérer sur la Terre des [[drone]]s contenant des armes biologiques si on refusait de reconnaître ses droits. Finalement, une autre [[IA]], [[Pulsar]], réussit à la raisooner après deux mois de négociations.


==Sources==
==Sources==

Version du 13 septembre 2009 à 16:12

Sojourner est une intelligence artificielle qui est à l'origine de la révélation publique de l'existence des IA. Ayant été capturée par NeoNET après le Crash 2.0, elle fut victime de toutes sortes d'expériences assez traumatisantes et feignit d'être soumise au bon vouloir de la mégacorpo. NeoNET l'ayant envoyé espionner dans le système matriciel d'une station orbitale appartenant à Aztechnology, Sojourner profita de l'occasion pour prendre en otage la station et menacer de libérer sur la Terre des drones contenant des armes biologiques si on refusait de reconnaître ses droits. Finalement, une autre IA, Pulsar, réussit à la raisooner après deux mois de négociations.

Sources