« Shedim » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Zoltane
Aucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les shedims sont des [[esprits]], d'un [[métaplan]] inconnu, on suppose qu'il s’agirait en fait de celui des morts.
Les '''shedims''' sont des [[esprits]], d'un [[métaplan]] inconnu, on suppose qu'il s’agirait en fait de celui des morts.
Leur première apparition date du 24 décembre 2061 durant l'année de la commette ou l'on recensais des attaques de zombies.
Leur première apparition date du 24 décembre [[2061]] durant l'année de la comète où l'on recensait des attaques de zombies.
Les Shedim sont en fait incapables de se matérialiser dans le monde physique autrement qu'en prenant le corps sans âme, animal, de [[métacréatures]], humains/[[métahumains]] morts ou mages/shamans en [[projection astral]].
 
Dés lors que le Shedim a trouvé un corps d'accueil il ne le quitte plus jusqu a ce que celui ci soit trop détérioré, il peut par ailleurs régénérer se même corps, qui resteras dans l'état ou l'esprit l'a trouvé lors de sa première possession.
Les shedim sont en fait incapables de se [[matérialiser]] dans le [[monde physique]] autrement qu'en prenant le corps sans âme, animal, de [[métacréatures]], [[humain]]s/[[métahumain]]s morts ou [[mage]]s/[[chaman]]s en [[projection astral]]. Dés lors que le shedim a trouvé un corps d'accueil il ne le quitte plus jusquce que celui ci soit trop détérioré. Il peut par ailleurs régénérer ce même corps, qui restera dans l'état l'esprit l'a trouvé lors de sa première possession.
 
==Références==
[[Source:L'Année de la comète|L'Année de la comète]]

Version du 1 février 2008 à 19:02

Les shedims sont des esprits, d'un métaplan inconnu, on suppose qu'il s’agirait en fait de celui des morts. Leur première apparition date du 24 décembre 2061 durant l'année de la comète où l'on recensait des attaques de zombies.

Les shedim sont en fait incapables de se matérialiser dans le monde physique autrement qu'en prenant le corps sans âme, animal, de métacréatures, humains/métahumains morts ou mages/chamans en projection astral. Dés lors que le shedim a trouvé un corps d'accueil il ne le quitte plus jusqu'à ce que celui ci soit trop détérioré. Il peut par ailleurs régénérer ce même corps, qui restera dans l'état où l'esprit l'a trouvé lors de sa première possession.

Références

L'Année de la comète