« Mujaji » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
(New page: Mujaji, la "Reine des Ondées", est une grand dragon, serpent à plumes, établi dans la République du Cap. Ses relations avec ses voisins elfes de la Nation Zoulou s...)
 
Aucun résumé des modifications
 
(7 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Mujaji, la "Reine des Ondées", est une [[grand dragon]], [[serpent à plumes]], établi dans la [[République du Cap]].
'''Mujaji''', la "Reine de la Pluie", est un [[grand dragon]] femelle, [[serpent à plumes]], établie dans la [[République du Cap]]. La ''Table Mountain'', proche du [[Le Cap|Cap]] est un de ses repaires. Elle est la protectrice du peuple Xhosa natif de la région (ennemis traditionnels des [[Nation Zoulou|Zoulous]]).  


Ses relations avec ses voisins [[elfe]]s de la [[Nation Zoulou]] sont assez tendues.
Ses relations avec ses voisins [[elfe]]s de la [[Nation Zoulou]] sont assez tendues et elle n'apprécie pas les interférences de [[Lofwyr]] dans la région. Elle est en bons termes avec [[Hualpa]] et les pro-écologistes en général. Elle est la protectrice du peuple Xhosa natif de la région (ennemis traditionnels des [[Nation Zoulou|Zoulous]]).
 
==Références==
*[[Shadowrun 3]] p.266
*[[Sprawl Survival Guide]] p.72
*[[Dragons of the Sixth World]] p 166/167
*[[Sixth World Almanac]] p. 104-105
 
[[catégorie:dragon]]
[[Catégorie:Grand dragon]]
[[Catégorie:Serpent à plumes]]
 
[[en:Mujaji]]
[[de:Mujaji]]

Dernière version du 2 novembre 2022 à 18:02

Mujaji, la "Reine de la Pluie", est un grand dragon femelle, serpent à plumes, établie dans la République du Cap. La Table Mountain, proche du Cap est un de ses repaires. Elle est la protectrice du peuple Xhosa natif de la région (ennemis traditionnels des Zoulous).

Ses relations avec ses voisins elfes de la Nation Zoulou sont assez tendues et elle n'apprécie pas les interférences de Lofwyr dans la région. Elle est en bons termes avec Hualpa et les pro-écologistes en général. Elle est la protectrice du peuple Xhosa natif de la région (ennemis traditionnels des Zoulous).

Références