« Magadan » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
(New page: '''Magadan''' est le principal port de la Iakoutie. C'est un ancien goulag ouvert sur la Mer d'Okhostk, les corporations s'y sont installé pour exploiter l'uranium et le minerai...)
 
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Magadan''' est le principal port de la [[Iakoutie]].  
'''Magadan''' est le principal port de la [[Iakoutie]]. C'est un ancien goulag ouvert sur la Mer d'Okhostk. Les [[corporation]]s, qui s'y sont installées pour exploiter l'uranium et le minerai de la région, alimentent le pays en armes contre la [[Russie]]. Les industries, raffineries et mines de la région sont surveillées par des [[zoocanthrope]]s qui s'assurent du respect de la nature...
 
C'est un ancien goulag ouvert sur la Mer d'Okhostk, les [[corporation]]s s'y sont installé pour exploiter l'uranium et le minerai de la région, et alimentent en arme le pays contre les [[russe]]s.
 
Les industries, raffineries, et mines de la région sont surveillées par les [[zoocanthrope]]s, qui s'assure du respect de la nature...


C'est aussi un port privilégié pour la contrebande entre la [[Iakoutie]] et l'[[Athabaskan]] et la [[Nation Trans-polaire Aléoute]].
C'est aussi un port privilégié pour la contrebande entre la [[Iakoutie]] et l'[[Athabaskan]] et la [[Nation Trans-polaire Aléoute]].
Ligne 12 : Ligne 8 :


[[Catégorie:ville]]
[[Catégorie:ville]]
[[Catégorie: ville de shadowrunners]]
[[Catégorie:ville de shadowrunners]]

Version du 29 août 2007 à 16:09

Magadan est le principal port de la Iakoutie. C'est un ancien goulag ouvert sur la Mer d'Okhostk. Les corporations, qui s'y sont installées pour exploiter l'uranium et le minerai de la région, alimentent le pays en armes contre la Russie. Les industries, raffineries et mines de la région sont surveillées par des zoocanthropes qui s'assurent du respect de la nature...

C'est aussi un port privilégié pour la contrebande entre la Iakoutie et l'Athabaskan et la Nation Trans-polaire Aléoute.

Source