« Friday » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Loki
(+lien Friday (Shadowhelix))
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Friday''' faisait partie des 3 dirigeants de [[Winternight]]. Amante de [[Wednesday]] et véritable cerveau de l'organisation, c'est elle qui mettait au point les [[drogue]]s et les [[drone]]s que [[Winternight]] utilisait. Ayant perdu son mari, son enfant et son travail à cause du [[Crash]] de [[2029]], elle voue une haine sans bornes à la [[Matrice]]. Capturée lors de l'assaut du QG de l'organisation par [[EuroPol]], elle subit un long interrogatoire à l'issue duquel elle finit par craquer, mais seulement après que [[Jormungand]] ait commencé à se répandre.
Née en [[2006]], '''Friday''' (de son vrai nom '''Frida Kohlman''') faisait partie des 3 dirigeants de [[Winternight]]. Amante de [[Wednesday]] et véritable cerveau de l'organisation, c'est elle qui mettait au point les [[drogue]]s et les [[drone]]s que [[Winternight]] utilisait. Ayant perdu son mari, son enfant et son travail à cause du [[Virus Crash|Crash]] de [[2029]], elle voue une haine sans bornes à la [[Matrice]]. Capturée lors de l'assaut du QG de l'organisation par [[EuroPol]], elle subit un long interrogatoire à l'issue duquel elle finit par craquer, mais seulement après que [[Jormungand]] ait commencé à se répandre.


==Sources==
==Sources==
*[[System Failure]] p 70
*[[System Failure]] p 70
*[[Vice]] p 164-165


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité des ombres]]
[[catégorie:personnalité terroriste]]
[[catégorie:personnalité scientifique]]
[[catégorie:personnalité scientifique]]
[[de:Friday]]
[[de:Friday]]

Dernière version du 8 mars 2021 à 06:39

Née en 2006, Friday (de son vrai nom Frida Kohlman) faisait partie des 3 dirigeants de Winternight. Amante de Wednesday et véritable cerveau de l'organisation, c'est elle qui mettait au point les drogues et les drones que Winternight utilisait. Ayant perdu son mari, son enfant et son travail à cause du Crash de 2029, elle voue une haine sans bornes à la Matrice. Capturée lors de l'assaut du QG de l'organisation par EuroPol, elle subit un long interrogatoire à l'issue duquel elle finit par craquer, mais seulement après que Jormungand ait commencé à se répandre.

Sources