Fastjack

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Révision datée du 9 septembre 2006 à 18:57 par imported>Ecstaz (orthographe)
Aller à la navigation Aller à la recherche

FastJack est largement considéré comme le meilleur decker qui n'ait jamais véçu. Il a atteint le statut de légende par sa ténacité et sa longévité, et il as survécu à d'innombrables shadowruns et à de nombreux défis de challengeurs. On ne sait presque rien au sujet de son passé ou de son apparence physique, tous les dossiers et enregistrements le concernant continuent à disparaître mystérieusement. Le seul détail qui est connu est qu'il est né approximativement au tournant du siècle (exactement 1999 comme il s'avère), et qu'il est probablement un mâle caucasien qui vit dans l'UCAS.

Il utilisait des ordinateurs dès le jeunes âge de 12 ans. En 2011, à l'aide d'un vieil Mac Firestorm, il a trouvé le message de Saeletra sur Shadowland BBS. Il emploie habituellement le processeur principal de ce Mac dans son cyberdeck, clamant que "n'importe quelle cyberdeck sans elle serait inconfortable."

Il emploie plusieurs icônes selon la situation, mais celui qu'il est associé avec est un humanoid avec une résolution ultra-haute qui vibre des douzaines de fois par seconde, brouillant son images. Il y a un fredonnement audible, et une odeur d'ozone quand il se déplace. Tous ses mouvements sont réalisés avec une vitesse inégalée, ressemblant au personnage de la bande dessiner "Flash". Il est également connu pour avoir une autre icône qu'il utilise avec ceux qu'il considère comme amis, un mâle caucasien doux, mais hyper réaliste, cheveux brun, yeux brun, portant une veste en cuir et des jeans. Il est bien connu sur Shadowland BBS, et contribue souvent de ses commentaire concis, instructif, et perspicace sur divers Sigs et articles signalés sur le BBS. Il est bien renseigné dans presque tous les aspects du sixième monde, particulièrement sur la Matrice. Il est connu pour avoir plusieurs ennemis, y compris Bash, un Sysop du serveur Nexus de Denver, et plusieurs otakus qui ont servi Deus. En outre, il est souvent forcé de supporter les défis non désirés d'autres deckers qui souhaitent se faire un nom pour "avoir tué FastJack", mais jusqu'ici, il n'a pas encore perdu un seul défi.

référence

- Into the Shadows
- Target: Matrix
- Denver: The City of Shadows (74-75)
- Shadowrun 4ème édition