« Ex Pacis » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
(Ajout de la balise "MJ Only" à la place de l'image)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:MJ ONLY.gif]]
<div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed">
<div style="background:yellow; padding: 10px; font-weight:bold;">MJ only</div>
<div class="mw-collapsible-content">'''Ex Pacis''' est une tribu [[otaku]] qui se bat pour la suprématie d'une entité qu'ils nomment [[Dissonance]]. Leur chef, [[Pax]], était la principale otaku au service de l'[[intelligence artificielle]] [[Deus]] lorsque cette dernière a pris le contrôle de l'[[arcologie Renraku]]. Ex Pacis s'est alliée avec le groupe terroriste [[Winternight]] pour lancer le virus [[Jormungand]] pendant l'[[IPO]] de [[Novatech]], le 2 novembre [[2064]], contribuant ainsi à déclencher le [[Crash 2.0]] de la [[Matrice]].
</div>
</div>


'''Ex Pacis''' est une tribu [[otaku]] qui se bat pour la suprématie d'une entité qu'ils nomment [[Dissonance]]. Leur chef, [[Pax]], était la principale otaku au service de l'[[intelligence artificielle]] [[Deus]] lorsque cette dernière a pris le contrôle de l'[[arcologie Renraku]]. Ex Pacis s'est alliée avec le groupe terroriste [[Winternight]] pour lancer le virus [[Jormungand]] pendant l'[[IPO]] de [[Novatech]], le 2 novembre [[2064]], contribuant ainsi à déclencher le [[Crash 2.0]] de la [[Matrice]].
==Références==
 
==Sources==
*[[System Failure]], p.51
*[[System Failure]], p.51
*[[Threats 2]], p.15-24
*[[Threats 2]], p.15-24

Dernière version du 9 août 2020 à 16:35

MJ only
Ex Pacis est une tribu otaku qui se bat pour la suprématie d'une entité qu'ils nomment Dissonance. Leur chef, Pax, était la principale otaku au service de l'intelligence artificielle Deus lorsque cette dernière a pris le contrôle de l'arcologie Renraku. Ex Pacis s'est alliée avec le groupe terroriste Winternight pour lancer le virus Jormungand pendant l'IPO de Novatech, le 2 novembre 2064, contribuant ainsi à déclencher le Crash 2.0 de la Matrice.

Références