« Buttercup » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Buttercup''' est un puissant [[esprit libre]], de type anima, dont la forme humaine est celle d'une jeune fille japonaise qui parait tout droit sortie d'un manga. Mais sous cette apparence innocente se cache une des plus importantes joueuses corporatistes car elle possède 27% des parts de la mégacorpo [[Yamatetsu]], corporation dont elle est le véritable pouvoir caché.
'''Buttercup''' est un puissant [[esprit libre]], de type anima, dont la forme [[humain]]e est celle d'une jeune fille [[japon]]aise qui parait tout droit sortie d'un manga. Mais sous cette apparence innocente se cache une des plus importantes joueuses [[corporatiste]]s car elle possède 27% des parts de la [[mégacorpo]] [[Yamatetsu]], [[corporation]] dont elle est le véritable pouvoir caché.


Dans son testament, [[Dunkelzahn]], qui lui avait donné une leçon quelques années auparavant en l'emprisonnant dans le corps d'un ork pendant quelques temps puis avec qui il était devenu ami, lui a légué sa collection de comics.  
Dans son [[Testament de Dunkelzahn|testament]], [[Dunkelzahn]], qui lui avait donné une leçon quelques années auparavant en l'emprisonnant dans le corps d'un [[ork]] pendant quelques temps puis avec qui il était devenu ami, lui a légué sa collection de comics.  





Version du 31 décembre 2008 à 09:42

Buttercup est un puissant esprit libre, de type anima, dont la forme humaine est celle d'une jeune fille japonaise qui parait tout droit sortie d'un manga. Mais sous cette apparence innocente se cache une des plus importantes joueuses corporatistes car elle possède 27% des parts de la mégacorpo Yamatetsu, corporation dont elle est le véritable pouvoir caché.

Dans son testament, Dunkelzahn, qui lui avait donné une leçon quelques années auparavant en l'emprisonnant dans le corps d'un ork pendant quelques temps puis avec qui il était devenu ami, lui a légué sa collection de comics.


Sources