« Booryazmei » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Booryazmei''' est un dragon occidental de couleur bleu.
'''Booryazmei''' est un [[dragon occidental]] qui vit dans la région de Yamalia, en [[Iakoutie]], à la frontière de la [[Russie]]. Son nom signifie "Serpent des tempêtes" en [[russe]], car ce [[dragon]] de couleur bleue apparaît souvent pendant les tempêtes, accompagné d'[[esprit]]s des tempêtes, et il crache des éclairs plutôt que du feu.


Il vit dans la région de Yamalia, en [[Iakoutie]], à la frontière de la [[Russie]]. Son nom signifie "Serpent des tempête" en russe, car il apparaît souvent pendant une tempête, de plus il est souvent accompagné d'esprits des tempête et il crache des éclairs plutôt que du feu.
Il ne communique avec personne et attaque indifféremment les [[Iakoutie|Iakoutes]] et les [[Russe]]s. Il est devenu tristement célèbre pour avoir tué le Secrétaire Général [[russe]] en [[2064]].


Ils ne communique avec personne et attaque indifférement les Iakoutes et les russes.
==Sources==


Il est devenu tristement célèbre pour avoir tué le Secretaire Général de [[Russie]] en [[2064]].
*[[Shadows of Asia]] (p.144)


==Source==
[[catégorie:dragon]]
 
[[Catégorie:dragon occidental]]
*[[Shadows of Asia]] (p.144)


[[Catégorie: dragon occidental]]
[[de:Booryazmei]]

Dernière version du 14 juin 2009 à 14:16

Booryazmei est un dragon occidental qui vit dans la région de Yamalia, en Iakoutie, à la frontière de la Russie. Son nom signifie "Serpent des tempêtes" en russe, car ce dragon de couleur bleue apparaît souvent pendant les tempêtes, accompagné d'esprits des tempêtes, et il crache des éclairs plutôt que du feu.

Il ne communique avec personne et attaque indifféremment les Iakoutes et les Russes. Il est devenu tristement célèbre pour avoir tué le Secrétaire Général russe en 2064.

Sources