Projet Pyro

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Révision datée du 26 mars 2022 à 13:42 par Archaos (discussion | contributions) (Page créée avec « Le '''projet Pyro''' d'Ares a été dévoilé le 12/02/2081 par Ellis sur le Jackpoint. <div class="toccolours mw-collapsible mw-collapsed"> <div style="background:yellow; padding: 10px; font-weight:bold;">MJ only</div> <div class="mw-collapsible-content"> Depuis des années, Ares cherche à étendre son combat aux Ruches mères, dans le métaplan d'origine des esprits insectes. Ares en vint à capturer des Invae dans leur méta... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le projet Pyro d'Ares a été dévoilé le 12/02/2081 par Ellis sur le Jackpoint.

MJ only

Depuis des années, Ares cherche à étendre son combat aux Ruches mères, dans le métaplan d'origine des esprits insectes. Ares en vint à capturer des Invae dans leur métaplan et à les ramener à travers un portail pour mener un maximum de recherches avant qu'ils ne meurent dans diverses expériences. Une des ces expériences fut de tenter d'infester un esprit insecte natif par un humain. Le premier sujet fut le Colonel Carter J. Harwell. Le test fut un succès et donna une forme hybride de deux espèces.

L'objectif du projet Pyro est l'assujettissement des esprits insectes pour qu'ils combattent leurs semblables. Il est décomposé en deux projet Bêta et Alpha. Pour le projet Bêta, des corps hôtes furent créés avec de particularités leur permettant d'être mieux contrôlés ou adaptés à l'objectif. Les esprits nymphes étaient étaient utilisés pour avoir de nouvelles Reines. Ceux qui ne répondaient pas aux standards furent placés dans le Projet Alpha en vue d’expérimentations alternatives.

Projet Bêta

Génération après génération, les nymphes Bêta produisaient des rejetons plus dociles, mais cela réduisait les instincts de combat utiles à Ares. Ellis commença à modifier les conditionnements SISA pour y inclure des souvenirs enregistrés afin de forcer l'Invae à expérimenter ces souvenirs artificiels. Cela brisa plusieurs générations, mais ceux qui s'en remirent semblaient plus dociles et étaient capables de communiquer avec leurs gardiens. C’est à cette époque qu'Ellis découvrit que les esprits insectes sont porteurs d'une mémoire génétique.

Ellis prit en charge personnellement le sujet 12-43-3. Le sujet révéla beaucoup de choses sur son expérience, à la fois personnelle et héréditaire. Ellis en déduisit qu'il est impossible de faire des Invae une espèce soumise. Elle constata aussi que le sujet faisait preuve d'empathie. Les hôtes utilisés par Ares sont des condamnés à mort ayant passé un marché avec les UCAS. Ils ne pouvaient pas convenir, elle a donc décidé d'être elle-même l'hôte de 12-43-3 et devint de fait 12-44-1.

Projet Alpha

Les rebus du projet Bêta ont généralement servis de sujets pour des tests militaires, thaumaturgiques et pharmaceutiques, ou simplement disséqués. Les Alphas sauvages (agressifs et incontrôlables) ont été élevés et domptés pour faire des super-soldats sous la supervision du Dr James Danforth. Ils ont été déployé à Détroit en 2080 mais n'ont pas pu être totalement contrôlés ce qui a causé de nombreux morts parmi les troupes d'Ares.

Sources