Sanctuaire des vents du sud

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Révision datée du 13 août 2020 à 20:29 par Archaos (discussion | contributions) (Ajout de la balise "MJ Only" à la place de l'image)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Sanctuaire des vents du sud a pour objectif l'application paisible des idéaux et philosophies shintos à travers les dévotions monastiques et la réclusion. Ce monastère tranquille se trouve dans le parc naturel Tama Kyuryo, près de Neo-Tokyo (Japon)

MJ only

Le Sanctuaire mène une vendetta secrète contre le clan yakuza Mita-gumi. En effet, en 2069, l'un des prêtres maudit le fils aîné d'un wakagishara local qui violait une jeune fille. Le violeur fut défiguré, et en représailles, son père, Hiro Yamajima du Mita-gumi, détruisit le temple et mis à mort les prêtres. Le temple a été reconstruit et est désormais protégé par un décret impérial. Les moines ont cependant juré de se venger et ont secrètement re-consacré le temple à Hachiman, le kami de la guerre. Malgré les importes pertes matérielles et humaines subies, le Mita-gumi n'a pas encore identifié son nouvel ennemi.

Références