Composé magique
Les composés magiques n'ont aucun composant synthétique, ils sont créés uniquement par alchimie. N'importe qui (Éveillé ou ordinaire) peut les consommer. Leur durée de vie est de quelques semaines et les effets durent quelques heures. Ils ont généralement un effet secondaire handicapant. Exemples de composés magiques :
- Fleur immortelle : permet de régénérer (déconseillé aux personnes possédant des implants car le corps essaie de régénérer les implants). L'ingrédient de base est une fleur du désert mojave.
- Langue animale : permet de contrôler les animaux. L'ingrédient de base est un cactus aztlan.
- Petite fumée : permet d'être extrêmement discret. L'ingrédient de base est une herbe des Grandes plaines d'Amérique du Nord.
- Sang de lézard des roches : immunise aux maladies et toxines. L'ingrédient de base est tiré d'un saule pleureur d'Amérique du Nord.
- Shade : permet la projection astrale, même pour un ordinaire. L'ingrédient de base est tiré de l'orchidée rouge d'Asie du Sud-Est.
- Wudu'aku : améliore les capacités de conjuration du consommateur, particulièrement envers les esprits de l'Homme. L'ingrédient de base est un minéral fossile de l'Outback australien.
Références
- Arsenal p. 73-74