Black Star
Le Black Star est un groupe anarchiste de grande taille, composé uniquement de shadowrunners. Les anarchistes jugent le groupe élitiste, et il sert de forces spéciales pour le mouvement anarchiste.
Histoire
Black Star a été fondé lors du rassemblement international anarchiste de Chicago en 2036.
InterPol a classé le Black Star comme organisation terroriste très dangereuse, et les noms de plusieurs de ses shadowrunners se sont retrouvés sur les listes des terroristes les plus recherchés.
Organisation
Black Star est structuré en équipes basées sur les affinités, qui mènent à bien les shadowruns contre le système. Son objectif est de recruter et d’entraîner des révolutionnaires et de promouvoir des mouvements révolutionnaires.
Black Star a des écoles d’opérations spéciales, concernant les armes à feu, les explosifs, le self-défense, la recherche d’informations, l’infiltration, et d’autres…
Il y a des équipes à Atlanta, Barcelone, Berlin, Chicago, Denver, Durban, Hong Kong, Istanbul, Jakarta, Kronstadt, Londres, Montevideo, Prague, Seattle, San Francisco, Séoul, Toronto et Vladivostok.
Recrutement
Beaucoup de membres de Black Star sont des éveillés, surtout des mages du chaos, des shamans Coyote, des hermétiques et des adeptes.
Ils forment un groupe magique initiatique qu’ils appelle le Club du Triple-A (Association des Anarchistes magiquement Actifs)
Références
- Lose Alliances (p.25)