« Ghostwalker » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Gaynor
Aucun résumé des modifications
imported>Gaynor
Aucun résumé des modifications
Ligne 21 : Ligne 21 :




==Relations==
Son porte parole/émissaire est un dénommé [[Nicholas Whitebird]]. Le "[[Guide]]" l'a présenté à Ghostwalker pendant que celui-ci faisait le ménage à [[Denver]]. Il n'y a pas eu de communication verbale entre le [[Guide]] et le [[dragon]].


Les autres [[Grands dragons]] étaient plutôt satisfaits de son "retour", sauf [[Lofwyr]], qui ne fait "aucun commentaire".




==Sources==
==Sources==
*[[Dragons of the Sixth World]]
*[[Dragons of the Sixth World]]
*[[L'année de la comète]]
*[[L'année de la comète p.64 à 72 + 141-142 + 150]]


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité]]

Version du 17 avril 2008 à 00:59

Ghostwalker est le dernier grand dragon à avoir fait son apparition lors du Sixième Monde, lorsqu'il s'est attaqué à la ville de Denver le 24 décembre 2061. Après plus d'un mois de combats, le traité de Denver fut modifié au cours d'une réunion du conseil de Denver, afin de confier le gouvernement de Denver au dragon.

Il s'agit d'un dragon occidental de couleur ivoire avec des reflets bleutés, à l'apparence étrangement proche de celle de feu Dunkelzahn. Sa forme métahumaine est celle d'un humain de grande taille aux cheveux blancs.

De nombreuses questions planent sur ses relations avec Dunkelzahn, non seulement à cause de leur ressemblance physique mais aussi parce qu'il est apparu sur le lieu-même de l'assassinat de Big D, où une faille astrale s'était alors créée.


Carte d'identité

Personnalité

Histoire

Relations

Son porte parole/émissaire est un dénommé Nicholas Whitebird. Le "Guide" l'a présenté à Ghostwalker pendant que celui-ci faisait le ménage à Denver. Il n'y a pas eu de communication verbale entre le Guide et le dragon.

Les autres Grands dragons étaient plutôt satisfaits de son "retour", sauf Lofwyr, qui ne fait "aucun commentaire".


Sources