« Source:Native American Nations Volume 1 » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (Remplacement de texte — « Source - Ouvrage de SR1 » par « Source - Première édition »)
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Source}}
{{Source}}
'''''Native American Nations Volume 1''''' est un supplément de contexte en [[:Catégorie:Source - Ouvrage anglais|VO]] pour [[SR1]] qui traite des [[NAO]] en [[2051]]. Il contient un chapitre sur chacune des nations suivantes : le [[Conseil Salish-Shidhe]], la [[Nation Sioux]], le [[Conseil Corporatif Pueblo]] et la [[Nation Ute]]. Il contient également un scénario.
'''''Native American Nations Volume 1''''' est un supplément de contexte en [[:Catégorie:Source - Ouvrage anglais|VO]] pour [[SR1]] qui traite des [[NAO]] en [[2051]]. Il contient un chapitre sur chacune des nations suivantes : le [[Conseil Salish-Shidhe]], la [[Nation Sioux]], le [[Conseil Corporatif Pueblo]] et la [[Nation Ute]]. Il contient également le scénario ''Peacekeeper''.
Il a été publiée par [[FASA]] en 1991.
Il a été publiée par [[FASA]] en 1991.



Version du 19 septembre 2022 à 18:21

Cet article ne concerne pas un élément du Sixième Monde mais une des sources d'information (livre, auteur, éditeur, etc) sur cet univers.


Native American Nations Volume 1 est un supplément de contexte en VO pour SR1 qui traite des NAO en 2051. Il contient un chapitre sur chacune des nations suivantes : le Conseil Salish-Shidhe, la Nation Sioux, le Conseil Corporatif Pueblo et la Nation Ute. Il contient également le scénario Peacekeeper. Il a été publiée par FASA en 1991.

Éditions étrangères

Édition française

La partie dédiée au contexte a été publiée en français et regroupé avec le second volume dans Les Nations des Américains d'origine. Son scénario a fait quant à lui l'objet d'une publication séparée: Alerte rouge. Les deux suppléments ont été publiés par Descartes pour SR2 en 1995.

Édition allemande

Le supplément et son second volume ont été regroupé sans leurs scénarios avec le Le Guide néo-anarchiste de l'Amérique du Nord (expurgé d'une partie de ses informations dont le chapitre sur San Francisco et l'État libre de Californie) au sein du Nordamerika-Quellenbuch publié en 1997 par Fantasy Productions.

Liens externes

  • Présentation et critique sur le Grog.