« Guilde Internationale des Devins et Médiums » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :


==Histoire==
==Histoire==
La '''Guilde Française des Voyants et Médiums''' a été fondée en [[2041]] à [[Lyon]] ([[France]]) par [[Yohan de Kervelec]]. Dans les [[années 60]], elle a changé de nom afin de refléter son expansion internationale, elle est devenue l''''International Guild of Diviners and Mediums'''.  
La '''Guilde Française des Voyants et Médiums''' a été fondée en [[2041]] à [[Lyon]] ([[France]]) par [[Yohann de Kervelec]]. Dans les [[années 60]], elle a changé de nom afin de refléter son expansion internationale, elle est devenue l''''International Guild of Diviners and Mediums'''.  


==Organisation==
==Organisation==
Ligne 19 : Ligne 19 :
* Compagnie [[Lighting Wave]]
* Compagnie [[Lighting Wave]]


La guilde est dirigée par un conseil présidé par le doyen. [[Yohan de Kervelec]] était le doyen de la guilde depuis [[2042]]. Début [[2064]], il s'est retiré en faveur de [[Lukas Constantinos]] qui a alors aussi pris la tête de la compagnie [[Via Stellae]].
La guilde est dirigée par un conseil présidé par le doyen. [[Yohann de Kervelec]] était le doyen de la guilde depuis [[2042]]. Début [[2064]], il s'est retiré en faveur de [[Lukas Constantinos]] qui a alors aussi pris la tête de la compagnie [[Via Stellae]].


==Références==
==Références==

Version du 28 mai 2008 à 19:12

La Guilde Internationale des Voyants et Médiums (communément appelée La Guilde ou The Seers' Guild) fournit les services de magiciens professionnels spécialisés en divination.


Histoire

La Guilde Française des Voyants et Médiums a été fondée en 2041 à Lyon (France) par Yohann de Kervelec. Dans les années 60, elle a changé de nom afin de refléter son expansion internationale, elle est devenue l'International Guild of Diviners and Mediums.

Organisation

La Guilde est organisée en 19 compagnies dont certaines sont spécifiques à des nations :

La guilde est dirigée par un conseil présidé par le doyen. Yohann de Kervelec était le doyen de la guilde depuis 2042. Début 2064, il s'est retiré en faveur de Lukas Constantinos qui a alors aussi pris la tête de la compagnie Via Stellae.

Références