« Hem'netjer » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shura
m (New page: Les '''Hem'netjer''', aussi connus comme les '''magiciens du scarabé''', sont un groupe de magiciens apparu en Egypte à partir de la moitié des années 2060, perturbant les recherch...)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Hem'netjer''', aussi connus comme les '''magiciens du scarabé''', sont un groupe de magiciens apparu en [[Egypte]] à partir de la moitié des années 2060, perturbant les recherches archéologiques des différents groupes présents dans la région. L'incident le plus notable est survenu le 31 octobre [[2068]]: des fouilles archéologiques de l'Apep Consortium furent assaillies par un groupe de magiciens du scarabé, et plusieurs sites sont fermés jusqu'à ce qu'ils puissent être sécurisés. Une fois ces sites ré-ouverts, les autorités égyptiennes ont fait état de la découverte de nouveaux tunnels, ainsi que certains artéfacts avaient disparus...
Les '''Hem'netjer''', aussi connus comme les '''magiciens du scarabée''', sont un groupe de [[chaman]]s apparu en [[Égypte]] à partir de la moitié des [[années 2060]], perturbant les recherches archéologiques des différents groupes présents dans la région. L'incident le plus notable est survenu le 31 octobre [[2068]] : des fouilles archéologiques de l'[[Apep Consortium]] furent assaillies par un groupe de [[chaman]]s [[esprit insecte|Coléoptère]], et plusieurs sites furent fermés jusqu'à ce qu'ils puissent être sécurisés. Une fois ces sites ré-ouverts, les autorités [[égyptien]]nes ont fait état de la découverte de nouveaux tunnels, ainsi que certains [[artéfact]]s avaient disparus.
 
==Références==
*[[Grimoire numérique]] p. 15


[[Category: Organisation magique]]
[[Category: Organisation magique]]

Version du 20 juillet 2011 à 21:13

Les Hem'netjer, aussi connus comme les magiciens du scarabée, sont un groupe de chamans apparu en Égypte à partir de la moitié des années 2060, perturbant les recherches archéologiques des différents groupes présents dans la région. L'incident le plus notable est survenu le 31 octobre 2068 : des fouilles archéologiques de l'Apep Consortium furent assaillies par un groupe de chamans Coléoptère, et plusieurs sites furent fermés jusqu'à ce qu'ils puissent être sécurisés. Une fois ces sites ré-ouverts, les autorités égyptiennes ont fait état de la découverte de nouveaux tunnels, ainsi que certains artéfacts avaient disparus.

Références