« Construction astrale » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Une '''construction astrale''' est un objet existant uniquement dans l'[[espace astral]]. Il peut être l'oeuvre d'un [[magicien]] (une barrière astrale par exemple) ou être apparu spontanément. Certaines constructions [[astral]]es appelées '''[[Alchera]]s''' peuvent se matérialiser sur le [[plan physique]].
Une '''construction astrale''' est un objet existant uniquement dans l'[[espace astral]]. Il peut être l'oeuvre d'un [[magicien]] (une barrière astrale par exemple) ou être apparu spontanément. Certaines constructions [[astral]]es appelées '''[[Alchera]]s''' peuvent se matérialiser sur le [[plan physique]], en général de façon temporaire mais il y'a des exceptions.
 
Une '''Alchera''' peut être de 3 formes :
* les "alcheras manifestées" sont visibles sur le plan physique mais n'ont aucune substance.
* les "alcheras matérialisées" apparaissent physiquement dans des espaces vides et un individu peut interagir avec elles.
* les "alcheras de substitution" remplacent un espace physique déjà existant (comme la '''Deep Lacuna''' de [[Los Angeles]]).


==Sources==
==Sources==

Version du 14 avril 2009 à 11:48

Une construction astrale est un objet existant uniquement dans l'espace astral. Il peut être l'oeuvre d'un magicien (une barrière astrale par exemple) ou être apparu spontanément. Certaines constructions astrales appelées Alcheras peuvent se matérialiser sur le plan physique, en général de façon temporaire mais il y'a des exceptions.

Une Alchera peut être de 3 formes :

  • les "alcheras manifestées" sont visibles sur le plan physique mais n'ont aucune substance.
  • les "alcheras matérialisées" apparaissent physiquement dans des espaces vides et un individu peut interagir avec elles.
  • les "alcheras de substitution" remplacent un espace physique déjà existant (comme la Deep Lacuna de Los Angeles).

Sources